Publicité

7 juillet 2020 - 14:00 | Mis à jour : 15:10

Un concept novateur

Gregory Charles en vedette pour un souper-spectacle virtuel de la Fondation Moisson Beauce

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Fondation Moisson Beauce a annoncé aujourd’hui la tenue, le 22 août prochain, du souper-spectacle virtuel « Sous les Étoiles » mettant en vedette Gregory Charles.

L’événement, qui sera diffusé directement chez les gens via un lien URL, aura tout d’un spectacle « live » : l’artiste sera accompagné de ses musiciens et d’autres invités. 

De plus, la soirée sera agrémentée de demandes spéciales en direct à l’artiste, d’un encan interactif, de tirages de prix de participation et d’autres surprises.

Le spectacle sera uniquement disponible par circuit fermé pour ceux qui auront acheté un forfait de souper parmi les six restaurateurs participants: le Point-Virgule, le Rock Café, la Table du Junior, Chez Gérard, la Vieille Tablée et le VG Café.

Chaque forfait comprend une boîte repas pour deux personnes, un accès virtuel pour le spectacle privé (lien URL) et un don à la Fondation Moisson Beauce.

Les forfaits, dont le prix varie entre 150$ et 250$, sont en quantité limité en fonction du restaurateur: Le Rock Café, Chez Gérard et le VG Café ont 100 forfaits chacun. La Table du Junior a 50 forfaits, Le Point Virgule a 125 forfaits et La Vieille Tablée a 150 forfaits.

Avec les profits de l’événement et des dons supplémentaires, les organisateurs pensent récolter un montant de 100 000$ pour la Fondation Moisson Beauce.

L’événement arrive dans un contexte particulier où les services Fondation Moisson Beauce sont particulièrement en demande:

« La crise que nous vivons tous a un double impact sur une organisation comme la Fondation Moisson Beauce. D’un côté, la demande de service et support augmente et de l’autre, les levées de fonds traditionnelles sont impossibles », a indiqué en conférence de presse le président d'honneur de la soirée, Charles Dutil.

L’inscription à l’événement, qui est une présentation de Desjardins, se fait par la commande d’un forfait sur le site internet de Moisson Beauce.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.