Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un concept novateur

Gregory Charles en vedette pour un souper-spectacle virtuel de la Fondation Moisson Beauce

durée 14h00
7 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Fondation Moisson Beauce a annoncé aujourd’hui la tenue, le 22 août prochain, du souper-spectacle virtuel « Sous les Étoiles » mettant en vedette Gregory Charles.

L’événement, qui sera diffusé directement chez les gens via un lien URL, aura tout d’un spectacle « live » : l’artiste sera accompagné de ses musiciens et d’autres invités. 

De plus, la soirée sera agrémentée de demandes spéciales en direct à l’artiste, d’un encan interactif, de tirages de prix de participation et d’autres surprises.

Le spectacle sera uniquement disponible par circuit fermé pour ceux qui auront acheté un forfait de souper parmi les six restaurateurs participants: le Point-Virgule, le Rock Café, la Table du Junior, Chez Gérard, la Vieille Tablée et le VG Café.

Chaque forfait comprend une boîte repas pour deux personnes, un accès virtuel pour le spectacle privé (lien URL) et un don à la Fondation Moisson Beauce.

Les forfaits, dont le prix varie entre 150$ et 250$, sont en quantité limité en fonction du restaurateur: Le Rock Café, Chez Gérard et le VG Café ont 100 forfaits chacun. La Table du Junior a 50 forfaits, Le Point Virgule a 125 forfaits et La Vieille Tablée a 150 forfaits.

Avec les profits de l’événement et des dons supplémentaires, les organisateurs pensent récolter un montant de 100 000$ pour la Fondation Moisson Beauce.

L’événement arrive dans un contexte particulier où les services Fondation Moisson Beauce sont particulièrement en demande:

« La crise que nous vivons tous a un double impact sur une organisation comme la Fondation Moisson Beauce. D’un côté, la demande de service et support augmente et de l’autre, les levées de fonds traditionnelles sont impossibles », a indiqué en conférence de presse le président d'honneur de la soirée, Charles Dutil.

L’inscription à l’événement, qui est une présentation de Desjardins, se fait par la commande d’un forfait sur le site internet de Moisson Beauce.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Guignolée des Chevaliers de Colomb: une récolte de 34 000 $

Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025. En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...

Publié le 10 janvier 2026

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 3 janvier Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2 Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche ...

Publié le 10 janvier 2026

Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon

Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. Il est né à l'Hôpital de Saint-Georges le 1er janvier à 5 h 14. Le poupon pesait 2,7 Kg à la naissance, pour une longueur de 47 cm. L'accouchement s'est très bien déroulé. Il est le tout premier enfant du couple Eduardo Cesar Hernandez et Reyna Isabel Duarte, tous ...

app-store-badge google-play-badge