Publicité

8 juillet 2020 - 11:30 | Mis à jour : 11:31

À compter du 13 juillet

De nouveaux locaux pour l’AFMRC

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

À compter du 13 juillet, l’Association des familles monoparentales et recomposées la Chaudière (AFMRC) s'installe au 12 910, 2e Avenue Est, à  Saint-Georges, ce qui permettra à l'organisme de doubler son espace d'accueil afin de mieux répondre aux besoins des familles.

« Dans nos nouveaux locaux, nous aurons maintenant accès à une cuisine pour préparer des collations ou des repas qui pourront être dégustés, en compagnie de nos familles, lors de nos groupes pour enfants ou adultes. Cette nouveauté favorisera les échanges et la proximité entre les intervenants et les familles », de signaler la directrice de l'association, Nancy Lacroix, par voie de communiqué de presse,

De plus, le comptoir d’aide vestimentaire sera complètement réorganisé, étant donné l’augmentation de l’utilisation de ce service. En effet, en 2019-2020, l'association a aidé quelque 587 personnes en leur remettant près de 7800 morceaux de vêtements. 

L’AFMRC est un organisme ayant pour but de venir en aide aux familles monoparentales et recomposées et de les soutenir dans ces étapes importantes de leur vie familiale. Elle permet de se recréer un réseau social et de surmonter les difficultés liées à la séparation et à la recomposition.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.