Publicité

31 août 2020 - 10:17 | Mis à jour : 10:17

Pour ses performances en tennis

Beauceville rend hommage à Alizée Poulin

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Un hommage à une jeune athlète de Beauceville, Alizée Poulin, a été présenté par sa Ville le 25 août pour son parcours exemplaire en tennis.

À l'occasion des Mardis en musique, la ville a souhaité souligner les performances d'Alizée qui a remporté plusieurs compétitions et prix, dont une reconnaissance au Gala du Mérite Sportif Beauceron 2020 au début du mois d’août.

De plus, pour une troisième année consécutive, les Mardis en musique de la Ville de Beauceville, qui avaient lieu tous les mardis du mois d’août, ont connu un grand succèsLes artistes locaux et régionaux ont pris part à ces soirées musicales sous le débarcadère de la Polyvalente Saint-François tout en respectant les consignes de la santé publique.

Malgré le contexte de la pandémie, ces soirées festives ont été très appréciées, c'est pourquoi l’équipe de la Vie Communautaire ainsi que la Ville de Beauceville remercient et félicitent les artistes et athlètes d’ici.

Enfin, les journées de la Culture se tiendront du 25 septembre au 25 octobre prochain… « Les 1001 métiers de la culture ». La programmation sera dévoilée dans quelques semaines.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.