Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour ses performances en tennis

Beauceville rend hommage à Alizée Poulin

durée 10h17
31 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Un hommage à une jeune athlète de Beauceville, Alizée Poulin, a été présenté par sa Ville le 25 août pour son parcours exemplaire en tennis.

À l'occasion des Mardis en musique, la ville a souhaité souligner les performances d'Alizée qui a remporté plusieurs compétitions et prix, dont une reconnaissance au Gala du Mérite Sportif Beauceron 2020 au début du mois d’août.

De plus, pour une troisième année consécutive, les Mardis en musique de la Ville de Beauceville, qui avaient lieu tous les mardis du mois d’août, ont connu un grand succèsLes artistes locaux et régionaux ont pris part à ces soirées musicales sous le débarcadère de la Polyvalente Saint-François tout en respectant les consignes de la santé publique.

Malgré le contexte de la pandémie, ces soirées festives ont été très appréciées, c'est pourquoi l’équipe de la Vie Communautaire ainsi que la Ville de Beauceville remercient et félicitent les artistes et athlètes d’ici.

Enfin, les journées de la Culture se tiendront du 25 septembre au 25 octobre prochain… « Les 1001 métiers de la culture ». La programmation sera dévoilée dans quelques semaines.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les paramédics de la Beauce en grève à compter de lundi

Ce vendredi 13 février, le syndicat Travailleurs ambulanciers syndiqués Beauce inc. (TASBI), qui représente des paramédics œuvrant dans des entreprises desservant des secteurs de la Chaudière-Appalaches et de l’Estrie, a annoncé son intention de déclencher une grève à durée indéterminée à compter de ce lundi 16 février à 0 h 01. L’avis de ...

Publié le 11 février 2026

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié le 10 février 2026

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

app-store-badge google-play-badge