Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour ses performances en tennis

Beauceville rend hommage à Alizée Poulin

durée 10h17
31 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Un hommage à une jeune athlète de Beauceville, Alizée Poulin, a été présenté par sa Ville le 25 août pour son parcours exemplaire en tennis.

À l'occasion des Mardis en musique, la ville a souhaité souligner les performances d'Alizée qui a remporté plusieurs compétitions et prix, dont une reconnaissance au Gala du Mérite Sportif Beauceron 2020 au début du mois d’août.

De plus, pour une troisième année consécutive, les Mardis en musique de la Ville de Beauceville, qui avaient lieu tous les mardis du mois d’août, ont connu un grand succèsLes artistes locaux et régionaux ont pris part à ces soirées musicales sous le débarcadère de la Polyvalente Saint-François tout en respectant les consignes de la santé publique.

Malgré le contexte de la pandémie, ces soirées festives ont été très appréciées, c'est pourquoi l’équipe de la Vie Communautaire ainsi que la Ville de Beauceville remercient et félicitent les artistes et athlètes d’ici.

Enfin, les journées de la Culture se tiendront du 25 septembre au 25 octobre prochain… « Les 1001 métiers de la culture ». La programmation sera dévoilée dans quelques semaines.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 janvier 2026

Guignolée des Chevaliers de Colomb: une récolte de 34 000 $

Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025. En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...

Publié le 10 janvier 2026

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 3 janvier Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2 Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche ...

Publié le 10 janvier 2026

Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon

Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. Il est né à l'Hôpital de Saint-Georges le 1er janvier à 5 h 14. Le poupon pesait 2,7 Kg à la naissance, pour une longueur de 47 cm. L'accouchement s'est très bien déroulé. Il est le tout premier enfant du couple Eduardo Cesar Hernandez et Reyna Isabel Duarte, tous ...

app-store-badge google-play-badge