Publicité

19 septembre 2020 - 11:00 | Mis à jour : 23 septembre 2020 - 11:48

Beauceville

Découvrez les gagnants du Concours « Beauceville fleurie »

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le dévoilement des gagnants du Concours « Beauceville fleurie » s’est déroulé à la Bibliothèque Madeleine Doyon le mercredi 16 septembre.

Près de 1 000 $ en certificats cadeau de la Chambre de Commerce de Beauceville, offerts par la Ville de Beauceville, fut remis aux gagnants du Concours pour favoriser l’achat local.

Les gagnants ont reçu leur prix en présence de Marthe Laverdière des Serres Li-Ma, porte-parole du Concours « Beauceville fleurie » édition 2020.

Marthe Laverdière a pu divertir les gens par diverses anecdotes amusantes et conseils au niveau horticoles.

Voici les gagnants par catégorie :

- Catégorie résidence : Alain Gilbert

- Catégorie jardins et potagers : Marie-Michèle Pouliot, gagnante d’un jardin surélevé offert par la Quincaillerie Home Hardward de Beauceville

- Catégorie appartement/Duplex : Sylvain Bélisle

- Catégorie coup d’œil chez le voisin : Martin Nolet

- Catégorie dénonciateur du Coup d’œil chez le voisin : Sylvie Fecteau

- Catégorie coup de cœur du public : Solange Quirion

- Catégorie entreprises ou organismes : Club de Golf de Beauceville.

« La Ville de Beauceville remercie tous les participants et félicite les gagnants du Concours. La Ville est fière d’appuyer ce concours depuis 2013. » a déclaré Caroline Pépin, responsable division culture et vie communautaire, dans son communiqué de presse.

Seuls les gagnants et membres du jury de la Société d’horticulture et d’écologie de Beauceville étaient invités à cette remise afin de se conformer aux consignes de la santé publique.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.