Publicité

22 septembre 2020 - 06:00

26 septembre et 3 octobre

Annulation des journées « Adstock en couleurs ! »

Par Salle des nouvelles

Le Comité Plein Air Adstock prend au sérieux les recommandations de la Santé publique et annule les journées « Adstock en couleurs ! » prévues les samedis 26 septembre et 3 octobre prochains à la station récréotouristique du Mont Adstock.

La popularité de cet événement annuel fait que le nombre de participants attendus dépasse le maximum autorisé pour les rassemblements extérieurs, depuis que la région de la Chaudière-Appalaches est passée au palier d’alerte modérée.

« Considérant l’état actuel de la pandémie du COVID-19 au Québec, nous préférons faire notre part en évitant d’avoir une éclosion chez nous. Nous souhaitons que les employés, les bénévoles et les participants, qui font d’année en année de notre événement un succès, soient en sécurité. Nous regrettons que la population ne puisse profiter de la remontée en télésiège cette année et de la programmation d’activités offertes au sommet de la montagne, mais nous serons de retour l’an prochain. », a affirmé Mathieu Desmarais, membre du comité et directeur de la Station récréotouristique du Mont Adstock. » 

Il est à noter que le Mont Adstock demeure toutefois accessible à la population locale qui voudrait profiter du site pour admirer les couleurs. Le cas échéant, le lavage des mains et la distanciation physique doivent être scrupuleusement respectés.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.