Publicité

28 septembre 2020 - 09:30

Organisation internationale

Ouverture de la session 2020-2021 du Club Toastmasters de Saint-Georges

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le club Toastmasters de Saint-Georges a tenu le 9 septembre sa première rencontre physique pour l'année 2020-2021.

Des rencontres ont lieu tous les mercredis de 19 h à 20 h 30 à la Salle paroissiale de Saint-Georges ouest. Lors des ateliers, il est nécessaire d'avoir sur soi du papier, un crayon et un verre ou une bouteille d'eau.

Toutes les mesures sanitaires de la Santé publique ont été mises en place: désinfection des mains, distanciation, masque obligatoire lors des déplacements seulement ainsi que désinfection des tables, chaises et objets utilisés.

Une réservation est nécessaire pour assister à une rencontre afin de contrôler le nombre de places assises.

Toastmasters est une organisation internationale, à but non lucratif, formée de bénévoles, visant à aider les gens à s’exprimer devant un groupe de personnes avec confiance, développer leur leadership, développer leurs communications interpersonnelles, gagner en confiance, tenir des réunions structurées et productives et à prendre la parole sans y être préparé.

Le club de Saint-Georges a été fondé en 1998 avec l’aide de la Chambre de commerce de Saint-Georges. Il a aidé près de 200 personnes de la région, provenant de tous les horizons.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.