Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une généreuse somme de 16,500.00 $ est distribuée aux organismes de Saint-Georges par le Club Lions

durée 09h27
3 mars 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les administrateurs du club Lions de Saint-Georges remettaient, aujourd’hui, de généreux chèques à quelques organismes locaux. C’est donc au Georgesville, samedi le 3 mars dès 19 h que se déroulera le cocktail-bénéfice annuel; la plus importante levée de fonds de l’organisme. Au total, 400 billets ont été mis en vente au coût de 100.00 $. « Les billets ont été disponibles le 15 décembre et se sont vendus rapidement », de dire M. Claude Gilbert, président du Club Lions de Saint-Georges. À l’achat de ces billets, les gens courent la chance de gagner de nombreux prix demain soir, et ce, tout en faisant une bonne action soit de donner aux organismes d’ici. « 400 billets à 100.00 $ ça fait 40 000. 00 $. Au total nous donnons un peu plus de 20 000. 00 $ en dons plus les prix de la soirée de demain et à cela on ajoute le coût de la soirée. Ça fait de beaux cadeaux! », ajoute M. Gilbert. Le reste de la somme sera redistribué durant l’année 2007.

Demain, un chanceux pourra repartir avec le prix ultime, soit une somme de 10 000. 00 $ ou encore un des deux forfaits dont celui au Georgesville (une valeur de 300 $) et celui du Château Bonne-Entente (valeur de 500 $). La liste comprend un bon d’achat de 1000 $ au Métro Laval-Veilleux, deux certificats de 500 $ à la boutique Croteau, deux paires de skis, gracieuseté de la boutique Cléri Sport, 250 $ en certificat-cadeaux chez Pneu Robert Bernard et un lecteur DVD.

Le cocktail-bénéfice du Club Lions n’a rien de nouveau. C’est la quinzième année que l’organisme réalise cette activité dans le but de redistribuer les bénéfices. « Ce cocktail a permis de distribuer, depuis les quinze dernières années, une somme de plus de 350,000.00 $ pour venir en aide aux gens épris avec des difficultés financières », explique M. Frank D’Amour, membre du Club Lions.

Les organismes touchés

La Maison des jeunes St-Georges, le Corps de Cadet 2625 et la fondation pour le Diabète Beauce-Etchemin ont reçu la somme de 3,000.00 $. Ensuite, Opération Nez rouge, les organismes en charge des paniers de Noël, des achats de lunettes, des activités pour personnes non voyantes et biens d’autres, ont reçu 1,500.00 $ ou moins pour une somme totale de 16,500.00 $.

C’est en conservant la devise de leur Club « Nous servons » que les Lions souhaitent remercier tous les participants, collaborateurs et commanditaires de cette soirée.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 mai 2025

Plus de 130 convives à la soirée caritative «Lueur»

Plus de 130 personnes ont participé à la deuxième édition de la soirée caritative Lueur, qui s'est déroulée ce samedi soir au Club de golf de Beauceville. Organisée conjointement par le Comité d'Aide de Beauceville (CAB) et le Comptoir Régional de Beauce, cette soirée a permis d'amasser 27 000 $ afin de soutenir les programmes et les initiatives ...

Publié le 4 mai 2025

Une nouvelle présidente à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis

Pour marquer ses 35 ans d'existence, la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis de Saint-Prosper s'est nommée une toute nouvelle présidente du conseil d'administration. Il s'agit d'Emmanuelle Durocher, qui a été désignée au poste lors d'une assemblée tenue le 23 avril dernier. Ce premier mandat en est un de deux ans. Cette productrice ...

Publié le 3 mai 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 26 avril Le coroner présente une recommandation au CHSLD du Séminaire En date du 8 avril 2025, le coroner Arnaud Samson a émis une recommandation concernant les révisions de dossiers et le renforcement ...

app-store-badge google-play-badge