Publicité

1 octobre 2020 - 16:15 | Mis à jour : 16:18

Loto-Québec

Un gros lot de 77 777 $ pour Katy Jolin

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Katy Jolin, une résidente de Chaudière-Appalaches, a remporté un gros lot de la loterie 777, soit un montant de 77 777 $, vient d'annoncer l'agence Loto-Québec par voie de communiqué.

La chanceuse prévoit utiliser ce gain pour s’acheter une nouvelle voiture, acquérir une serre et conserver le reste comme coussin financier.

Le billet avait été acheté au dépanneur Super Soir du boulevard Lacroix à Saint-Georges. La dame est allée réclamer son gain le 14 septembre dernier.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations katy je suis très contente pour toi bisous Henriette la mère Andrée Anne.

    Henriette Nadeau - 2020-10-02 16:41