Publicité

3 octobre 2020 - 11:30 | Mis à jour : 5 octobre 2020 - 08:21

353 répondants

Selon notre sondage, un quart des répondants sont passionnés de chasse

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Selon le sondage hebdomadaire d'EnBeauce.com, un quart (25,2%) des répondants doivent être heureux aujourd'hui en cette première journée de chasse de la saison.

En effet, ces quelques 89 personnes affirment chasser chaque année être passionnés par ça.

À contrario, ce même sondage nous apprend que pratiquement la moitié (49%) des répondants ne chasseront jamais, et ce sans équivoque.

Le quart restant est plus nuancé. En effet, 5,7% des personnes ayant répondu au sondage disent chasser parfois selon l'année et le temps libre dont ils disposent.

Qui plus est, 16,1% ont déjà chassé quelques fois dans leur vie.

Enfin, 4% des 353 personnes interrogées affirment en avoir jamais fait, mais souhaiteraient essayer.

Notre sondage maison révèle que la Beauce est divisée en deux, il y a d'une part ceux qui sont certains de ne jamais vouloir chasser de leur vie, et ceux qui ont chassé, chassent, ou aimeraient chasser. Relevons quand même que plus d'un quart de la Beauce est passionné par la chasse, homme et femme confondus.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.