Publicité

13 octobre 2020 - 10:00

Assiettée beauceronne

Burger King fait un don de mille repas à la clientèle de l’organisme Au Bercail

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 2

Depuis la mi-juillet, la clientèle du service de soupe populaire, l’Assiettée beauceronne, se fait gâter par l’équipe du Burger King de Saint-Georges. Au total, ce seront mille hamburgers/frites qui auront été donnés.

D’une fois à l’autre, le repas change et ce, pour le plus grand plaisir de ceux et celles qui viennent chercher leur dîner le midi sur la 122 e rue.

« C’est très apprécié de la clientèle parce que ça les sort de la routine et que ça leur donne accès à un repas qu’ils n’auraient pas nécessairement les moyens de se payer eux-mêmes. Un bon hamburger/frites, presque tout le monde aime ça ! Ça nous permet aussi de donner un repas de plus pour le souper ces journées-là et de tester cette nouvelle formule. »

Tout l’équipe du Bercail et, plus particulièrement celle du service de l’Assiettée, a tenu à remercier l’équipe du Burger King pour leur grande générosité et ce, plus particulièrement dans le contexte actuel.

Il ne faut pas sous-estimer la portée et l’impact d’un tel geste.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations. Très beau geste de Burger King.

    Observatrice - 2020-10-13 11:00
  • Bravo si tout ce beau monde est content. Pour ma part Le Burger King est rayé de ma carte pour longtemps. La dernière fois que j'y suis allé (ns étions 2) ns avons commandé 2 whopper (en trio) rien de plus compliqué. Cela a du prendre plus de 10 min avant d'avoir notre commande…..hamburger froid et la café aussi. Terminé pour nous. Bonne chance au suivant.....

    Pathétique - 2020-10-13 16:08