Publicité

17 novembre 2020 - 10:00

Saint-Georges

« Dek pour Moisson Beauce » : une première édition réussie

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Afin d'offrir la possibilité aux joueurs de s'exercer en famille, DekHockey Saint-Georges a ouvert sa surface intérieure ce samedi 14 novembre au profit de Moisson Beauce.

En effet, en échange d’un sac au moins de denrées alimentaires à remettre à Moisson Beauce, les joueurs d’une même bulle familiale ont pu profiter gratuitement d’un demi-terrain pour s’exercer pendant 45 minutes.

Cette journée a permis d'amasser près d'une cinquantaine de sacs d'épicerie, soit une valeur approximative de 1 000 $.

« C’est la première fois que l’on organise cela » a confié Michael Gilbert, le propriétaire de Dekhockey Saint-Georges « Ce fut un succès immédiat. Dès lors que nous avons annoncé l'évènement mardi, les gens se sont mis à appeler pour réserver leur terrain. Nous sommes très heureux de cette réussite et préparons déjà un prochain évènement semblable. »

C’est donc 24 groupes de personnes qui se sont répartis 12 horaires de 45 minutes. « Ce sont souvent des pères qui viennent jouer avec leurs enfants » de dire M. Gilbert. 

Habituellement, c’est un lieu très fréquenté où il y a des matchs presque tous les soirs.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.