Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Campagne annuelle de financement

La scierie Clermond Hamel Ltée remet 10 000 $ à la Fondation Santé Beauce-Etchemin

durée 10h00
25 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La scierie Clermond Hamel Ltée, de Saint-Éphrem-de-Beauce, a remis un chèque de 10 000 $ à la Fondation Santé Beauce-Etchemin (FSBE) dans le cadre de sa campagne annuelle de financement.

Le don de l’entreprise va à l’acquisition de divers équipements à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches, dans les centres d’hébergement et CLSC de la Beauce.

« Nous sommes très fiers de soutenir la cause de la santé, de donner pour la vie en 2020, de redonner à l’ensemble de notre communauté en appuyant la Fondation Santé Beauce-Etchemin », a indiqué le président de Clermond Hamel Ltée, Carmin Hamel.

« Nous sommes reconnaissants envers nos employés et leurs familles. Au printemps dernier, malgré les craintes et les incertitudes engendrées par la pandémie COVID-19, ils sont demeurés solidaires et fidèles au poste. Cette réussite dans le secteur du bois, nous la devons aujourd’hui à ces 120 travailleurs qui contribuent au développement de Clermond Hamel Ltée », a ajouté David Hamel.

« La Fondation Santé Beauce-Etchemin remercie sincèrement Clermond Hamel Ltée de cet appui majeur qui contribue à l’amélioration des soins et services de santé chez nous », a exprimé la FSBE par voie de communiqué.

La FSBE entend contribuer, de façon notable et durable, au déploiement de soins et de services de santé adaptés aux besoins des gens d’ici, principalement par l’achat des meilleurs équipements médicaux.

PHOTO : de gauche à droite, Lucie, Nicolas, France et David Hamel avec le président de Clermond Hamel Ltée, Carmin.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La Guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges est en marche

La traditionnelle Guignolée des Chevaliers de Colomb du conseil 2283 de Saint-Georges a pris son envol cette semaine. Le tout est organisé en collaboration avec la Société Saint-Vincent-de-Paul, et le curé de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, Alain Pouliot. L'objectif de collecte de 25 000 $ permettra de fournir aux familles dans le ...

Publié hier à 15h00

Jour du Souvenir hivernal à Saint-Georges

C'est au lendemain de la première bonne bordée de neige de l'année que s'est tenue, ce matin, la cérémonie du jour du Souvenir, à la Place des vétérans de Saint-Georges. Plus d'une centaine de personnes se sont agglutinées autour du monument du site pour entendre quelques discours, après quoi on a procédé avec le traditionnel dépôt des couronnes ...

Publié hier à 14h00

Devenir famille d'accueil pour changer la vie d'un enfant

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches est à la recherche de familles d’accueil pour héberger des enfants âgés de 0 à 17 ans, incluant ceux ayant des besoins particuliers tels qu’une déficience physique, une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. Être famille d’accueil, c’est ...

app-store-badge google-play-badge