Publicité

3 décembre 2020 - 18:00

La Guignolée des médias

Une journée de solidarité réussie pour Moisson Beauce

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Aujourd’hui, en cette journée spéciale de grande solidarité, les médias de la région se sont unis pour prêter leur voix à la cause de La Guignolée des médias. 

Soulignons qu’à cette 10e journée de la campagne, c'est déjà un montant de plus de 17 706 $ qui a été amassé et 915 kilos de denrées.

Bien que cette année, nous n’ayons pu être dans les rues pour la traditionnelle collecte, nous invitons les gens qui le peuvent à être généreux.

Rappelons que pour tous les dons remis à Moisson Beauce via la plateforme La Ruche http://laruchequebec.com/laguignoleedesmedias-chaudiere-appalaches, et ce jusqu’au 24 décembre prochain, Desjardins doublera les contributions jusqu’à concurrence de 20 000 $. Un reçu fiscal sera émis pour les dons de 20 $ et plus.

« Depuis le début de la pandémie, les demandes d’épiceries d’urgence ont augmenté de plus de 24%. À l’approche du temps des Fêtes, la situation ne s’améliore pas et les demandes sont de plus en plus grandes. C’est pourquoi vos dons sont importants et permettront l’achat de denrées de qualité qui seront redistribuées par les 61 organismes communautaires de notre grand réseau. Si vous le pouvez, donnez à La guignolée des médias! », a souligné Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce.

Moisson Beauce remercie tous les médias : Arsenal Média (O 101,5 et Hit Country 105,3), Beauce Média, Beauce.TV, Cable Axion, EnBeauce.com, L’Éclaireur Progrès, Nous TV Beauce-Appalaches, Radio Beauce (COOL 103,5 et MIX 99,7). Merci également aux Amis de la guignolée : les pharmacies Jean Coutu
de Saint-Georges (Place Centre-ville, Boulevard Dionne et 90 e Rue) et Maxi Saint-Georges qui amassent les dons en denrées alimentaires non périssables et en argent.

Et surtout, Moisson Beauce remercie tous les généreux donateurs.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Marie pour ce succès en temps de pandémie

    Mike - 2020-12-03 22:31