Publicité

21 décembre 2020 - 14:00

En soutien à la famille de sa coiusine Ariane

Un mois de course pour Justin Rodrigue

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

En soutien à la famille de sa cousine Ariane Lemieux St-Pierre, décédée le 14 novembre dernier à l’âge de 16 ans, Justin Rodrigue s’est donné le défi de courir pendant tout le mois de décembre.

Pour le résident de Saint-Éphrem, cette course est plus qu’un défi personnel, c'est un geste d'appui moral envers la famille d’Ariane, et plus particulièrement pour apporter du réconfort au père de la jeune femme, Renaud St-Pierre.  

Cette nouvelle expérience s'ajoute aux nombreuses courses que Justin Rodrigue compte à son actif. Ainsi, depuis le début du mois, il court chaque jour le nombre de kilomètres correspondant à la date: un km le 1er décembre, 2 km le 2 décembre et ainsi de suite. Fin décembre, il aura alors parcouru 496 km au total.

« La municipalité de Saint-Éphrem est fière de souligner l’engagement de Justin et se joint à lui pour inviter la population à courir quelques kilomètres ou pratiquer une activité extérieure. En plus de bouger pour une meilleure santé, vous encouragerez Justin à réussir son défi et vous apporterez du réconfort à la famille d’Ariane. Ce sera aussi une bonne façon de terminer cette année particulière de 2020 », a indiqué l'administration municipales de l'endroit par voie de communiqué de presse.

 


 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Wow c’est toute un défi ! Lâche pas Justin tu va y arriver. T’es un champion 😘

    Nathalie Faucher - 2020-12-22 06:39