Publicité

3 février 2021 - 14:00

Soutien aux droits des femmes

La Ville de Saint-Georges souligne les 40 ans de l'Aféas

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Ville de Saint-Georges a souligné aujourd'hui les 40 ans de l’Association féminine d’éducation et d’action sociale (Aféas) dans une publication sur sa page Facebook.

« Le conseil municipal de Ville de Saint-Georges salue les 40 ans de l'Aféas qui s'implique pour nous faire avancer vers une société plus juste. Elle invite ses membres à demeurer solidaires et mobilisées dans leurs missions. À vous toutes : bonne continuation », a indiqué le maire, Claude Morin. 

Cette association défend les intérêts des femmes québécoises et canadiennes auprès de diverses instances, comme les gouvernements, les conseils municipaux, les institutions publiques et parapubliques.

« Que ce soit pour valoriser le travail invisible, veiller à faire entre la voix des femmes ou avoir un impact sur la qualité de vie et la santé des femmes au Québec, l'Aféas est présente », de dire Manon Bougie, maire suppléant et conseillère municipale au district 5. « Votre dynamisme et vos interventions contribuent à faire évoluer le rôle des femmes dans nos milieux. »

Les conseillères municipales Solange Thibodeau et Esther D Fortin ont également remercié l'Aféas de défendre l'intérêt des femmes.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.