Publicité

15 février 2021 - 12:30

Plusieurs activités au programme

Le Groupe Espérance et Cancer célèbre ses 30 ans

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Cette année, le Groupe Espérance et Cancer célèbre ses 30 ans de fondation. Ainsi, plusieurs activités spéciales verront le jour au fur et à mesure de l'année.

Pour débuter, ce mois-ci, deux conférences virtuelles de Sylvie Rousseau, psychologue, auteure et conférencière, seront offertes. La première aura lieu le mercredi 17 février à 19h sur le sujet « Mieux vivre avec le stress et l’anxiété (en tout temps) » et la deuxième se tiendra le jeudi 25 février à 9h à propos de « La résilience, l’art de rebondir ».

Les billets et cartes de membre sont en vente au : www.esperanceetcancer.org et les inscriptions sont obligatoires afin de recevoir les liens.

La programmation sera dévoilée tout au long de l'année via le site internet ainsi que la page Facebook de l'organisme.

« Le tout est rendu possible grâce à une équipe d’employées dévouées, un conseil d’administration ainsi que des bénévoles disponibles et assidus. Il faut aussi souligner l’appui de la population de nos trois MRC qui a toujours été très généreuse lors de nos campagnes de financement et pour les dons », a exprimé Lyse Perron, directrice générale, par voie de communiqué. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.