Publicité

20 février 2021 - 20:30

Fondation du cœur Beauce-Etchemin

Le Cardio-thon a rapporté la somme record de 116 000 $

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le 8e Cardio-thon, qui s'est tenu aujourd'hui au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin, vient de battre un record de sa courte histoire alors que 116 000 $ ont été amassés.

La formule virtuelle « à la maison », obligée en raison de la pandémie, semble avoir donné encore plus d'ailes à l'événement qui était sous la présidence d'honneur du député de Beauce-Sud, Samuel Poulin.

« Grâce au dévouement de nos participants, à l'engagement de nos entreprises et à la grande générosité de mes collègues du gouvernement, cette importante somme va permettre de poursuivre et bonifier les actions du Pavillon du coeur Beauce-Etchemin situé à Saint-Georges qui vient en aide à des centaines de nos concitoyens ayant une maladie chronique. Même en cette année difficile pour tous, cette grande réussite est la preuve que notre région peut demeurer unie pour appuyer des causes importantes », a écrit fièrement le député sur sa page Facebook à l'issue du cardio-thon qui a duré toute la journée.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo à tous. Du positif. Bravo au député Samuel Poulin qui est très proche de ses organismes et très bon pour des levées de fonds et amener de l'argent neuf dans la Beauce !!!!

    Francois Pomerleau - 2021-02-21 16:11