Publicité

28 février 2021 - 16:15 | Mis à jour : 1 mars 2021 - 08:44

Sondage EnBeauce.com

Nos répondants ne semblent pas intéressés par les assouplissements

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Dans notre sondage de cette semaine, nous avons questionné nos lecteurs sur leur programme en vue de la semaine de relâche qui débutera demain. Parmi les 142 répondants, aucun n’a prévu de profiter des assouplissements mis en place par le gouvernement, tels que la réouverture des cinémas ou des piscines. 

Cependant, 30.3 % d’entre eux souhaitent profiter de ce temps libre en famille pour faire des activités en extérieur. Ce sont sûrement eux que vous croiserez sur les patinoires ou sur les sentiers de la région.

Il y a également 14.1 % de nos répondants qui savoureront cette semaine de repos dans un chalet. Parmi ces derniers, 4.9 % se rendront dans leur propre pavillon, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur, et 9.2 % ont loué un chalet ou une chambre d'hôtel. Pensez à réaliser ces projets en bulle familiale seulement, c’est l’opportunité de se dépayser un peu avec les enfants.

Enfin, 55.9 % des répondants à notre sondage confient ne pas avoir de plans précis. Ils se fieront peut-être à la météo du jour et à l’humeur des membres de la famille.

Sur ce, bonne semaine de relâche à tous ceux qui ont la chance d’en avoir une ! 

À lire également

Comment comptez-vous profiter de la semaine de relâche ?

François Legault a annoncé quelques allègements pour la semaine de relâche

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.