Publicité

1 mars 2021 - 13:15 | Mis à jour : 13:16

Saint-Joseph-de Beauce

L’école secondaire Veilleux reçoit 1 000 $ du Club Richelieu

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le Club Richelieu de Saint-Joseph-de-Beauce a effectué dernièrement une contribution de 1 000$ à l’École secondaire Veilleux afin de soutenir diverses activités.

Une tranche de 350 $  sera partagée entre les  élèves participants à la Dictée Richelieu qui se tiendra dans l'établissement cours de la semaine  de la Francophonie.

La somme restante de 650$ servira pour un autre projet à la discrétion de la direction de l’école.  

Rappelons que l’objectif premier du Club Richelieu de Saint-Joseph est axé sur  l’aide à la jeunesse et la promotion de la francophonie, par des actions de type  social, éducatif, culturel et économique.  

Sur la photo, on aperçoit, de gauche à droite, Claude Cliche, membre Richelieu, Yves Roy  directeur adjoint à l’école secondaire Veilleux recevant la contribution de 1 000$  des mains de Réjean Vachon, administrateur au Club Richelieu de Saint Joseph-de-Beauce.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.