Publicité

6 mars 2021 - 18:00 | Mis à jour : 8 mars 2021 - 09:28

Entrevue vidéo - Journée internationale des droits des femmes

Portrait de femmes: Karine Ferland

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Voir la galerie de photos

Pour marquer la Journée internationale des droits des femmes, célébrée le 8 mars, EnBeauce.com présente le portrait de huit Beauceronnes qui, chacune dans leur domaine, ont imprégné la région de leurs couleurs et de leur leadership pour forger une société forte de valeurs que sont le respect, l'acceptation, la considération, l'appréciation, l'accueil et l'ouverture.

Aujourd'hui, rencontre avec l'animatrice radio, recherchiste et directrice musicale à Mix 99,7: Karine Ferland.  

Cette géorgienne a fait ses armes au Cégep de Jonquière dans le programme Art et Technologie des médias. À son retour en Beauce, elle a amorcé ses 22 ans de carrière dans le monde de la radio.

Il y évidemment que Karine est encore toujours aussi passionnée par son travail. Son enthousiasme et son dynamisme sont contagieux. Sa récente nomination à l'ADISQ dans la catégorie animatrice ou chroniqueuse culturelle de l’année, des prix Rencontres de l’ADISQ est bien méritée. Qu'elle gagne la récompense le serait d'autant plus. 

Découvrez Karine Ferland en écoutant l'intégrale de l'entrevue vidéo dans cette série « Portrait de femmes. »

Prochain portrait: Louise Binet

À lire également:
Portrait de femmes: Manon Veilleux
Portrait de femmes: Lyse Perron
Portrait de femmes: Martine Chassé
Portrait de femmes: France Quirion
Portrait de femmes: Chantale Ross
Portrait de femmes: Louise Binet

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.