Publicité

19 mars 2021 - 09:00 | Mis à jour : 16:51

Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches

COVID-19: la vaccination maintenant disponible pour les 65 ans et plus

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches (CISSS) a annoncé vendredi que les personnes de 65 ans et plus peuvent désormais se faire vacciner contre la COVID-19. 

Ce sont donc les gens nés en 1956 et avant qui sont invités à prendre rendez-vous pour leur vaccin.

Le CISSS indique que les rendez-vous se prennent en ligne à l'adresse www.quebec.ca/vaccinCOVID ou par téléphone au 1 877 644-4545 ou 418 644-4545, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, ou les fins de semaine, de  8 h 30 à 16 h 30. 

La vaccination se fait exclusivement sur rendez-vous.

Rappelons que les personnes qui ne font pas partie du groupe prioritaire en cours de vaccination doivent éviter de téléphoner ou de solliciter le site Web ou encore de se présenter sur place pour se faire vacciner.  

Sites de vaccination 
En Beauce,  Le Georgesville (300, 118e Rue) fait office de centre de vaccination massif. Les trois autres grands centres pour la vaccination sont situés à Thetford, Lévis et Montmagny.

Il existe également deux sites de vaccination de proximité dans la région. Les Beaucerons peuvent ainsi aller au CLSC de Sainte-Marie ou à celui de Lac-Etchemin. 

Un nombre limité de rendez-vous est disponible. La  prise de rendez-vous est obligatoire avant de s’y présenter.  Un service d’accompagnement et de transport bénévole pour se rendre au centre de vaccination est disponible. 

À lire également:

COVID-19 : encore la moitié des nouveaux cas sont en Beauce

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.