Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fondation Au Bercail

Un 13e souper-bénéfice au homard en version « pour emporter »

durée 12h30
27 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Cette année, le 13e souper-bénéfice au homard au profit de la Fondation Au Bercail sera une édition « pour emporter » sous forme de boîtes-repas à déguster à la maison. Le tout se déroulera le vendredi 21 mai.

Rappelons d’abord que cet événement bénéfice permet de soutenir directement le service d’hébergement du Bercail qui dessert prioritairement les secteurs de Beauce-Sartigan, de Robert-Cliche et des Etchemins.

« Nous sollicitons ainsi l’appui de la communauté pour répondre aux besoins monétaires et en ressources humaines de ce service, afin de poursuivre notre mission. Après cette dernière année mouvementée, les besoins ne tendront sûrement pas à diminuer. La maison d’hébergement continuera d’accueillir des personnes vivant de l’instabilité résidentielle et/ou ayant des problèmes de santé mentale ou de dépendances », indiquent les responsables de l'organisme.

Deux choix s'offrent aux personnes qui veulent soutenir la cause: une boîte à 100$ pour une personne (1 homard) ou une boîte à 175$ pour deux personnes (3 homards). Chaque boîte comprendra un repas de trois services. Ensuite, il suffira de récupérer le tout le vendredi le 21 mai prochain dans le stationnement du partenaire pour l’occasion, Les Pères Nature, de Saint-GeorgesLes détails pour la cueillette seront fournis  ultérieurement aux participants.

Comme le nombre de boîtes est limité, les intéressés sont priés de réserver le plus tôt possible via le site Internet (https://aubercail.net/la-fondation) ou par courriel (aubercail224@globetrotter.net).

Au Bercail est un organisme de soutien direct aux femmes et aux hommes plus vulnérables qui comprend la maison d’hébergement, l’Accueil inconditionnel, la soupe populaire et la Fondation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Canam remet plus de 250 000 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches

L’entreprise Canam a remis un montant impressionnant de 259 715 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, à la suite de sa plus récente campagne d’engagement communautaire tenue cet automne. Cette somme résulte des dons des employés, doublés par l’entreprise elle-même, dans un effort de mobilisation à travers ses usines et bureaux au Québec, ...

Publié hier à 17h00

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 10 janvier Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. À Notre-Dame-des-Pins, un passionné ouvre sa ...

Publié hier à 14h00

Navigation de plaisance: de nouvelles règles en vigueur pour les propriétaires de bateau

Depuis le 31 décembre 2025, les plaisanciers du Québec et d’ailleurs au pays doivent composer avec de nouvelles règles entourant les permis d’embarcation de plaisance, selon des modifications récemment apportées par Transports Canada au Règlement sur les petits bâtiments. Parmi les changements notables, les permis d’embarcation devront désormais ...

app-store-badge google-play-badge