Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fondation Au Bercail

Un 13e souper-bénéfice au homard en version « pour emporter »

durée 12h30
27 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Cette année, le 13e souper-bénéfice au homard au profit de la Fondation Au Bercail sera une édition « pour emporter » sous forme de boîtes-repas à déguster à la maison. Le tout se déroulera le vendredi 21 mai.

Rappelons d’abord que cet événement bénéfice permet de soutenir directement le service d’hébergement du Bercail qui dessert prioritairement les secteurs de Beauce-Sartigan, de Robert-Cliche et des Etchemins.

« Nous sollicitons ainsi l’appui de la communauté pour répondre aux besoins monétaires et en ressources humaines de ce service, afin de poursuivre notre mission. Après cette dernière année mouvementée, les besoins ne tendront sûrement pas à diminuer. La maison d’hébergement continuera d’accueillir des personnes vivant de l’instabilité résidentielle et/ou ayant des problèmes de santé mentale ou de dépendances », indiquent les responsables de l'organisme.

Deux choix s'offrent aux personnes qui veulent soutenir la cause: une boîte à 100$ pour une personne (1 homard) ou une boîte à 175$ pour deux personnes (3 homards). Chaque boîte comprendra un repas de trois services. Ensuite, il suffira de récupérer le tout le vendredi le 21 mai prochain dans le stationnement du partenaire pour l’occasion, Les Pères Nature, de Saint-GeorgesLes détails pour la cueillette seront fournis  ultérieurement aux participants.

Comme le nombre de boîtes est limité, les intéressés sont priés de réserver le plus tôt possible via le site Internet (https://aubercail.net/la-fondation) ou par courriel (aubercail224@globetrotter.net).

Au Bercail est un organisme de soutien direct aux femmes et aux hommes plus vulnérables qui comprend la maison d’hébergement, l’Accueil inconditionnel, la soupe populaire et la Fondation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

L’église de Frampton deviendra un centre de divertissement familial

À Frampton, un bâtiment emblématique du cœur villageois s’apprête à entamer une nouvelle vie. L’ancienne église, dont la fermeture était déjà établie, sera transformée en centre de divertissement familial par l’entrepreneur Clifford Miller, propriétaire du Miller Zoo, avec l’appui de la municipalité. Le projet, qui vise une ouverture en décembre ...

Publié hier à 14h00

Hausse des loyers: le taux de base suggéré établi à 3,1 % pour 2026

Le Tribunal administratif du logement (TAL) a dévoilé lundi les pourcentages applicables pour la hausse des loyers en 2026, selon une nouvelle méthode de calcul. Le taux de base suggéré pour le loyer s'élève à 3,1 % pour le renouvellement d'un bail débutant entre le 2 avril prochain et le 1er avril 2027, et dont l'avis a été remis à compter du ...

Publié le 19 janvier 2026

Don de 5 000 $ en transport adapté

C'est dans le cadre de leur déjeuner-bénéfice mensuel que les Chevaliers de Colomb de Beauceville ont versé un montant de 5 000 $ dans un fonds pour soutenir des personnes en besoin de transport adapté. La première récipiendaire est Josée Bernard, une résidente du CHSLD de Beauceville, qui est confinée à un fauteuil roulant depuis qu'elle a subi ...

app-store-badge google-play-badge