Publicité

27 mars 2021 - 12:30

Fondation Au Bercail

Un 13e souper-bénéfice au homard en version « pour emporter »

Par Salle des nouvelles

Cette année, le 13e souper-bénéfice au homard au profit de la Fondation Au Bercail sera une édition « pour emporter » sous forme de boîtes-repas à déguster à la maison. Le tout se déroulera le vendredi 21 mai.

Rappelons d’abord que cet événement bénéfice permet de soutenir directement le service d’hébergement du Bercail qui dessert prioritairement les secteurs de Beauce-Sartigan, de Robert-Cliche et des Etchemins.

« Nous sollicitons ainsi l’appui de la communauté pour répondre aux besoins monétaires et en ressources humaines de ce service, afin de poursuivre notre mission. Après cette dernière année mouvementée, les besoins ne tendront sûrement pas à diminuer. La maison d’hébergement continuera d’accueillir des personnes vivant de l’instabilité résidentielle et/ou ayant des problèmes de santé mentale ou de dépendances », indiquent les responsables de l'organisme.

Deux choix s'offrent aux personnes qui veulent soutenir la cause: une boîte à 100$ pour une personne (1 homard) ou une boîte à 175$ pour deux personnes (3 homards). Chaque boîte comprendra un repas de trois services. Ensuite, il suffira de récupérer le tout le vendredi le 21 mai prochain dans le stationnement du partenaire pour l’occasion, Les Pères Nature, de Saint-GeorgesLes détails pour la cueillette seront fournis  ultérieurement aux participants.

Comme le nombre de boîtes est limité, les intéressés sont priés de réserver le plus tôt possible via le site Internet (https://aubercail.net/la-fondation) ou par courriel ([email protected]).

Au Bercail est un organisme de soutien direct aux femmes et aux hommes plus vulnérables qui comprend la maison d’hébergement, l’Accueil inconditionnel, la soupe populaire et la Fondation.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.