Publicité

30 mars 2021 - 17:00

Printemps 2021

Le Groupe Espérance et Cancer présente son programme de la saison

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Groupe Espérance et Cancer a présenté aujourd’hui sa programmation d’activités pour le printemps.

D'abord, plusieurs rencontres sont prévues pour chacun des quatre groupes d’entraide que propose l’organisme. On retrouve un groupe pour les personnes atteintes de cancer, un autre pour les proches aidants, également un groupe spécial pour les hommes et un pour les personnes endeuillées.

De trois à six dates ont été fixées en fonction des personnes concernées entre le 7 avril et le 22 juin prochain. 

Les détails se trouvent sur le site internet de l’organisme ou sur la page Facebook Groupe Espérance et Cancer.

Ateliers et activités
Une panoplie d’activités gratuites seront proposées tout au long de la saison par visioconférence sur la plateforme Zoom.

Le sport, la méditation, la nutrition, l’art, le bien-être sont autant de sujets possibles qui constituent les activités du programme de ce printemps.

Les détails, les dates et les horaires sont disponibles sur le site internet de l’organisme ou sur sa page Facebook. Les inscriptions sont obligatoires.

Conférence
Une conférence sur le thème « Pour maintenir l’équilibre, connaître et répondre à mes besoins » sera également proposée en ligne, le mardi 18 mai à 13 h 30, au coût de 10 $ pour les non membres et gratuitement pour les membres 2021. 

À lire également
Le Groupe Espérance et Cancer célèbre ses 30 ans

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.