Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Printemps 2021

Le Groupe Espérance et Cancer présente son programme de la saison

durée 17h00
30 mars 2021
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Le Groupe Espérance et Cancer a présenté aujourd’hui sa programmation d’activités pour le printemps.

D'abord, plusieurs rencontres sont prévues pour chacun des quatre groupes d’entraide que propose l’organisme. On retrouve un groupe pour les personnes atteintes de cancer, un autre pour les proches aidants, également un groupe spécial pour les hommes et un pour les personnes endeuillées.

De trois à six dates ont été fixées en fonction des personnes concernées entre le 7 avril et le 22 juin prochain. 

Les détails se trouvent sur le site internet de l’organisme ou sur la page Facebook Groupe Espérance et Cancer.

Ateliers et activités
Une panoplie d’activités gratuites seront proposées tout au long de la saison par visioconférence sur la plateforme Zoom.

Le sport, la méditation, la nutrition, l’art, le bien-être sont autant de sujets possibles qui constituent les activités du programme de ce printemps.

Les détails, les dates et les horaires sont disponibles sur le site internet de l’organisme ou sur sa page Facebook. Les inscriptions sont obligatoires.

Conférence
Une conférence sur le thème « Pour maintenir l’équilibre, connaître et répondre à mes besoins » sera également proposée en ligne, le mardi 18 mai à 13 h 30, au coût de 10 $ pour les non membres et gratuitement pour les membres 2021. 

À lire également
Le Groupe Espérance et Cancer célèbre ses 30 ans

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le 32e Festival Beauceron de l’Érable en préparation

Le 32e Festival Beauceron de l’Érable, qui se déroulera du 12 au 14 mai 2023 à l’espace Carpe Diem de Saint-Georges, en déjà en préparation. Le conseil d'administration, présidé par Amélie Saint-Hilaire et composé de Francis Rancourt, Véronique Roy, Marco Fortier, Julie Pomerleau, Jérôme Gendreau et Win Le Phan, est actuellement à pied d'œuvre ...

UPA Chaudière-Appalaches: don de 11 000 $ à Moisson Beauce

La Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches et ses affiliés ont remis plus de 11 000 $ en produits locaux à la banque alimentaire Moisson Beauce. Ces dons garniront davantage les paniers distribués aux plus démunis durant la période des Fêtes. Comme lors des années précédentes, les Producteurs de bovins de la Chaudière-Appalaches-Sud ont ...

Les cadets de l’Escadron 881 de Saint-Joseph-de-Beauce s'impliquent

Les Cadets de l’Escadron 881 de Saint-Joseph-de-Beauce se sont joints à la Saint-Vincent-de-Paul et au Service de sécurité incendie de la ville, pour participer à la traditionnelle collecte de rue, lors de la guignolée du 3 décembre. Les Cadets étaient enthousiastes de constater l’élan de générosité et l’accueil chaleureux des citoyens de leur ...