Publicité

29 mars 2021 - 17:00

Saint-Georges

Des employés de Beaubois participent au Défi Entreprise pour la cause

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Soixante et un employés de Beaubois se sont joints, le 22 mars, aux 4 500 autres participants à travers la province afin de participer au Défi Entreprise. Ils ont également profité de l'opportunité pour soutenir des causes locales.

L’objectif du Défi Entreprise est d’atteindre 100 minutes d’activité physique par semaine pour une période de 12 semaines.

Par conséquent les employés en question se sont divisés en équipes et chacune représente une cause sélectionnée :
- Société Alzheimer Chaudière-Appalaches
- Société Canadienne du Cancer
- Le Havre L’Éclaircie (Saint-Georges)
- Association pour l’intégration sociale Beauce Sartigan
- Le Murmure Groupe d’entraide (Beauceville)
- La maison des Jeunes MRC Robert Cliche

L'entreprise Beaubois remettra 500 $ à chacune de ces causes.

De plus, l’équipe ayant accumulé le plus de temps d’activité physique au cours de la période recevra un 500 $ additionnel qui sera remis à l'organisme qu'elle représente.

En contexte de pandémie, le Défi Entreprise se déroulera en mode virtuel et propose aux participants des programmes de course à pied, yoga, spinning et cardio FIT.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.