Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour les 55 à 79 ans

Plusieurs plages horaires encore disponibles pour obtenir le vaccin AstaZeneca

durée 17h00
10 avril 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches rappelle aux citoyens de la région, âgés entre 55 et 79 ans, qu’ils peuvent prendre rendez-vous pour obtenir le vaccin AstraZeneca et que des coupons pour le sans rendez-vous sont toujours disponibles jusqu’à 20 h ce soir pour Saint-Georges et Lévis.

Les quatre centres de vaccination massif (Lévis, Saint-Georges, Thetford et Montmagny) offriront la vaccination avec le vaccin AstraZeneca également avec rendez-vous dès le 13 avril, et ce, de 8 h à 20 h.

Pour prendre rendez-vous : www.clicsante.ca – choisir COVID-19, inscrire votre code postal, choisir le lieu de vaccination où il est inscrit « AstraZeneca ».

Horaires au Georgesville de Saint-Georges
10 avril : 8 h à 20 h : Encore une centaine de plages disponibles
11 avril : 8 h à 20 h
12 avril : 8 h à 20 h

Le seul vaccin disponible lors de ces cliniques est le vaccin AstraZeneca.

Comme ce vaccin n’est pas administré aux personnes immunosupprimées, ces dernières ne doivent pas s’y présenter.

Pour assurer une fluidité des sans rendez-vous et afin de respecter l'ensemble des mesures sanitaires, la population est invitée à se présenter dans les heures d’ouverture des cliniques.

Si vous avez besoin d’un accompagnement et d’un transport pour vous rendre à un centre de vaccination, consultez : Service d’accompagnement et de transport bénévole.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Plus de 400 enfants recevront «Un Cadeau pour Noël»

Grâce à la mobilisation de la communauté, 435 enfants bénéficieront du projet Un cadeau pour Noël en Beauce-Etchemins. L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière, Havre l’Éclaircie, la Maison de la Famille Beauce-Etchemins ainsi que Le Berceau remercient toutes les personnes, entreprises et partenaires ayant contribué à ...

Publié hier à 11h00

Un record pour la guignolée du CPS Les Passerelles

L a guignolée annuelle du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a permis d’amasser 31 000 $, un record depuis la création de l’organisme. Cette mobilisation sans précédent démontre la force de la solidarité dans la communauté et l’importance que les citoyens accordent au bien-être des enfants en situation de vulnérabilité. Grâce ...

Publié hier à 9h00

Opération Nez rouge: un manque de bénévoles samedi soir

Le manque d’équipes de raccompagnement a marqué la 3e fin de semaine des activités d'Opération Nez rouge Beauce-Etchemins. Alors que tout s'est déroulé de belle façon vendredi soir, il en a été autrement le lendemain, alors que le déficit de volontaires a ralenti le bon fonctionnement, pour la première fois cette année. «Souhaitons que le ...

app-store-badge google-play-badge