Publicité

10 avril 2021 - 17:00

Pour les 55 à 79 ans

Plusieurs plages horaires encore disponibles pour obtenir le vaccin AstaZeneca

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches rappelle aux citoyens de la région, âgés entre 55 et 79 ans, qu’ils peuvent prendre rendez-vous pour obtenir le vaccin AstraZeneca et que des coupons pour le sans rendez-vous sont toujours disponibles jusqu’à 20 h ce soir pour Saint-Georges et Lévis.

Les quatre centres de vaccination massif (Lévis, Saint-Georges, Thetford et Montmagny) offriront la vaccination avec le vaccin AstraZeneca également avec rendez-vous dès le 13 avril, et ce, de 8 h à 20 h.

Pour prendre rendez-vous : www.clicsante.ca – choisir COVID-19, inscrire votre code postal, choisir le lieu de vaccination où il est inscrit « AstraZeneca ».

Horaires au Georgesville de Saint-Georges
10 avril : 8 h à 20 h : Encore une centaine de plages disponibles
11 avril : 8 h à 20 h
12 avril : 8 h à 20 h

Le seul vaccin disponible lors de ces cliniques est le vaccin AstraZeneca.

Comme ce vaccin n’est pas administré aux personnes immunosupprimées, ces dernières ne doivent pas s’y présenter.

Pour assurer une fluidité des sans rendez-vous et afin de respecter l'ensemble des mesures sanitaires, la population est invitée à se présenter dans les heures d’ouverture des cliniques.

Si vous avez besoin d’un accompagnement et d’un transport pour vous rendre à un centre de vaccination, consultez : Service d’accompagnement et de transport bénévole.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Go les Beaucerons allez vous faire vacciner si vous voulez avoir un semblant d'été.

    Claude - 2021-04-10 17:48