Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour les 55 à 79 ans

Plusieurs plages horaires encore disponibles pour obtenir le vaccin AstaZeneca

durée 17h00
10 avril 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches rappelle aux citoyens de la région, âgés entre 55 et 79 ans, qu’ils peuvent prendre rendez-vous pour obtenir le vaccin AstraZeneca et que des coupons pour le sans rendez-vous sont toujours disponibles jusqu’à 20 h ce soir pour Saint-Georges et Lévis.

Les quatre centres de vaccination massif (Lévis, Saint-Georges, Thetford et Montmagny) offriront la vaccination avec le vaccin AstraZeneca également avec rendez-vous dès le 13 avril, et ce, de 8 h à 20 h.

Pour prendre rendez-vous : www.clicsante.ca – choisir COVID-19, inscrire votre code postal, choisir le lieu de vaccination où il est inscrit « AstraZeneca ».

Horaires au Georgesville de Saint-Georges
10 avril : 8 h à 20 h : Encore une centaine de plages disponibles
11 avril : 8 h à 20 h
12 avril : 8 h à 20 h

Le seul vaccin disponible lors de ces cliniques est le vaccin AstraZeneca.

Comme ce vaccin n’est pas administré aux personnes immunosupprimées, ces dernières ne doivent pas s’y présenter.

Pour assurer une fluidité des sans rendez-vous et afin de respecter l'ensemble des mesures sanitaires, la population est invitée à se présenter dans les heures d’ouverture des cliniques.

Si vous avez besoin d’un accompagnement et d’un transport pour vous rendre à un centre de vaccination, consultez : Service d’accompagnement et de transport bénévole.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 janvier 2026

Guignolée des Chevaliers de Colomb: une récolte de 34 000 $

Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025. En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...

Publié le 10 janvier 2026

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 3 janvier Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2 Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche ...

Publié le 10 janvier 2026

Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon

Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. Il est né à l'Hôpital de Saint-Georges le 1er janvier à 5 h 14. Le poupon pesait 2,7 Kg à la naissance, pour une longueur de 47 cm. L'accouchement s'est très bien déroulé. Il est le tout premier enfant du couple Eduardo Cesar Hernandez et Reyna Isabel Duarte, tous ...

app-store-badge google-play-badge