Publicité

30 mai 2021 - 18:00 | Mis à jour : 31 mai 2021 - 16:13

Une survivante de Beauceville

Cancer du sein: Myriam Bureau lance une collection de vêtements de sports pour la cause

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Voir la galerie de photos

Myriam Bureau, une résidente de Beauceville, elle-même atteinte du cancer du sein, a lancé dernièrement une collection de vêtements de sport afin de récolter des dons pour la Fondation Cancer du Sein du Québec.

Myriam a reçu son diagnostic en octobre 2020. Malgré cette épreuve, celle-ci n'a pas perdu une once d'énergie et a continué à pratiquer ses sports favoris.

En plus de l'aider à réduire son anxiété, le sport a également inspiré Myriam à développer le projet « Vaincre ensemble », une collection de vêtements sport aux couleurs du ruban rose. 

L'entreprise Endorphine Vélo & Triathlon, avec qui Myriam fait affaire, remettra 50% des ventes nettes à la Fondation Cancer du Sein du Québec.

Depuis le lancement de sa campagne à la fin du mois d'avril, Myriam Bureau a déjà récolté 5000$ pour la fondation. Elle vise à amasser un total de 30 000$ d'ici le 31 octobre. 

Écoutez l'intégrale de l'entrevue vidéo avec cette femme inspirante qu'est Myriam Bureau dans cet article.

Pour visitez la boutique en ligne et soutenir la cause, visitez la boutique d'Endorphine Vélo & Triathlon ici: https://bit.ly/3oY6tMX

Pour donner directement à la Fondation, visitez la page d’implication communautaire pour faire un don : https://bit.ly/3fmhNzp

À lire également:

Le Groupe Espérance et Cancer présente son programme de la saison

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.