Une survivante de Beauceville
Cancer du sein: Myriam Bureau lance une collection de vêtements de sports pour la cause
Myriam Bureau, une résidente de Beauceville, elle-même atteinte du cancer du sein, a lancé dernièrement une collection de vêtements de sport afin de récolter des dons pour la Fondation Cancer du Sein du Québec.
Myriam a reçu son diagnostic en octobre 2020. Malgré cette épreuve, celle-ci n'a pas perdu une once d'énergie et a continué à pratiquer ses sports favoris.
En plus de l'aider à réduire son anxiété, le sport a également inspiré Myriam à développer le projet « Vaincre ensemble », une collection de vêtements sport aux couleurs du ruban rose.
L'entreprise Endorphine Vélo & Triathlon, avec qui Myriam fait affaire, remettra 50% des ventes nettes à la Fondation Cancer du Sein du Québec.
Depuis le lancement de sa campagne à la fin du mois d'avril, Myriam Bureau a déjà récolté 5000$ pour la fondation. Elle vise à amasser un total de 30 000$ d'ici le 31 octobre.
Écoutez l'intégrale de l'entrevue vidéo avec cette femme inspirante qu'est Myriam Bureau dans cet article.
Pour visitez la boutique en ligne et soutenir la cause, visitez la boutique d'Endorphine Vélo & Triathlon ici: https://bit.ly/3oY6tMX
Pour donner directement à la Fondation, visitez la page d’implication communautaire pour faire un don : https://bit.ly/3fmhNzp
À lire également:
Le Groupe Espérance et Cancer présente son programme de la saison
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.