Publicité

5 juillet 2021 - 08:00

10 000 $ amassés

Nouveau record pour le lave-o-thon des pompiers de Vallée-Jonction

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le lave-o-thon des pompiers du Service incendie de Vallée-Jonction organisé samedi 3 juillet sur le parvis de l’église de la municipalité a de nouveau battu un record avec 10 000 $ de dons amassés.

L’équipe espérait, sans trop de conviction, battre le record de l’an passé qui se trouvait à 9 000 $ pour 256 véhicules lavés. Cette année, bien que seulement 230 véhicules soient passés, l’objectif est réussi. 

« C’est assez incroyable ! Nous sommes très satisfait et on remercie les gens qui sont venus, car c’est grâce à eux », a exprimé Daniel Michaud, le chef pompier, très content de cette journée qu’il qualifie de parfaite.  

L'argent peut servir à soutenir une famille dans le besoin ou a payer de l'équipement de sauvetage, par exemple.

À lire également

Les pompiers de Vallée-Jonction organisent un lave-o-thon ce samedi

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.