Publicité

9 septembre 2021 - 13:00 | Mis à jour : 13 septembre 2021 - 09:14

Don de la Fondation Le Crépuscule

Un nouveau téléviseur pour le CHSLD de Saint-Isidore

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Karolle Grondin, en collaboration avec la Fondation Le Crépuscule, vient d’offrir au CHSLD de Saint-Isidore un téléviseur de 65 pouces, qui a été installé au salon de l’établissement.

Karolle Grondin est la fille d’Aline Blanchet-Grondin qui a été résidente durant deux années au CHSLD de Saint-Isidore. Ce don est une manière pour Mme Grondin de remercier l’établissement pour les bons soins qu’a reçus sa mère. De plus, cette acquisition contribue à bonifier l’offre en loisirs offerte aux résidents. La Fondation Le Crépuscule est un organisme sans but lucratif ayant pour mission de promouvoir, d’encourager et de soutenir financièrement les projets liés aux soins et aux services de santé dispensés à la population du territoire de la Nouvelle-Beauce.

Sur la photo, on aperçoit, de gauche à droite, Gaston Lévesque, président de la Fondation Le Crépuscule, la donatrice, Karolle Grondin ainsi que Dominique Dubé, gestionnaire du CHSLD de Saint-Isidore.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.