Publicité

14 septembre 2021 - 12:00

Résidente de Saint-Éphrem

Edith Nadeau remporte 50 000 $ à la Roue de Fortune chez vous

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Edith Nadeau, une résidente de Saint-Éphrem, a remporté 50 000 $ grâce à l’émission de la Roue de Fortune chez vous, présentée le 8 septembre.

Amoureuse de la nature, cette jeune grand-mère de 47 ans rêvait de remporter une somme suffisamment importante pour pouvoir construire une mini maison dans un endroit calme.

« Je l’installerais près d’une petite rivière et j’irais relaxer et faire le plein d'énergie. J’aimerais aller là avec mes enfants et mes petits enfants pour se créer de beaux souvenirs. Ça fait quelques années que je désire avoir ça », a-t-elle confié à l’animatrice Anick Dumontet lors de l’émission. 

Ainsi, après avoir fait tourner la roue en compagnie de son amoureux rencontré en temps de pandémie, elle a remporté 50 000 $.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.