Publicité

15 septembre 2021 - 09:15 | Mis à jour : 10:19

Elle succède à Gemma Rodrigue

Dyane Plante nommée coordonnatrice pour l'organisme « Ouvre ton coeur à l'espoir »

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Dyane Plante devient la nouvelle coordonnatrice d'Ouvre ton cœur à l'espoir, un organisme en Beauce-Etchemin qui vient en aide aux enfants âgés de 0 à 18 ans atteints de cancer ou toutes autres maladies menaçant leur vie.

Cette nouvelle membre de l'équipe détient non seulement une longue feuille de route en termes de formation et d'expérience dans le secteur de l'enfance, mais également en gestion d'une organisation dans le domaine de la santé et des services sociaux.

« La maladie de notre enfant est l'une des pires épreuves à vivre en tant que parent. Étant moi-même maman de deux enfants, accueillir et soutenir les familles qui font face à ce défi éprouvant sera une très grande source de motivation pour mettre à profit mon expérience en relation d'aide et en développement des organisations », a précisé Dyane Plante.

Elle prend donc place suite au départ à la retraite de Gemma Rodrigue, qui quitte après 11 années au sein de l'organisme. Le conseil d'administration a souligné ses loyaux services, son dévouement et son grand professionnalisme au service des familles.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.