Publicité

17 novembre 2021 - 16:15

Ancien président de la FADOQ

Prix Hommage Aînés attribué à Rosaire Roy

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le récipiendaire 2021 du Prix Hommage Aînés est un natif de Saint-Prosper, Rosaire Roy, celui qui a présidé la FADOQ, régions de Québec et Chaudière-Appalaches, pendant près de 12 ans.

« Pendant [sa] présidence, la FADOQ région de Québec et Chaudière-Appalaches est devenu un acteur dans toutes les facettes de la communauté. Les aînés ont maintenant un droit de parole  dans l’économique, la politique et les causes sociales de leur milieu de vie. Merci beaucoup, M. Roy,  vous méritez grandement ce prix », de dire dans un communiqué de presse  celui qui l'a remplacé, Guy Bonneau. 

Rappelons que les Prix Hommage Aînés ont pour but de souligner la contribution exceptionnelle d’une  personne aînée Les récipiendaires se sont démarqués par leur apport à la collectivité, qui a favorisé le  mieux-être des aînés et leur participation à la vie de la communauté dont ils font partie. 

Notons que la FADOQ Québec/Chaudière-Appalaches regroupe près de 94 000 membres dans 168 clubs.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Quelle fierté pour MRoy une personne attentionnée et pleins de connaissances.Je vous félicite Andrée Morin

    Andrée Morin - 2021-11-17 17:55