Publicité

1 décembre 2021 - 10:00 | Mis à jour : 10:02

Une dizaine de bénévoles

Près de 4 500 $ récoltés par la guignolée de Saint-Éphrem

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

La municipalité de Saint-Éphrem a tenu sa première guignolée afin de soutenir les familles dans le besoin. La collecte se déroulait le 26 novembre à l’intersection de la route 108 et 271.

La dizaine de bénévoles a réussi à récolter 4 481,65 $ grâce aux dons des automobilistes qui passaient par le centre du village. Le montant sera remis au service d’aide alimentaire de Saint-Éphrem.

Les membres du comité d’aide alimentaire remercient toutes les personnes qui se sont impliquées dans l’organisation de la collecter. D’ailleurs, c’est Jean-Philippe Longchamps qui a été l’investigateur de cette belle initiative.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Guylaine ainsi que tous les bénévoles .....

    Bernard Gagnon - 2021-12-02 10:50