Publicité

2 décembre 2021 - 09:00 | Mis à jour : 09:03

Service d'Entraide de Saint-Frédéric

La guignolée de Saint-Frédéric récoltera des dons pour les familles dans le besoin

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Service incendie de Saint-Frédéric, Tring-Jonction, Saint-Jules et Saint-Séverin ont dû adapter à nouveau leur formule pour leur guignolée afin de continuer d’aider les familles dans le besoin. La formule traditionnelle est remplacée par la distribution de banques et de boîtes disponibles à divers endroits.

Lieux pour remettre ses dons :

Bureau municipal (dons en argent ou en nourriture non périssable)

Meunerie Saint-Frédéric (dons en argent ou en nourriture non périssable)

Salon Lu-Coiffe (dons en argent ou en nourriture non périssable)

Station-service LKL Super Soir inc. (dons en nourriture seulement)

École Saint-Frédéric (aucun accès autorisé au public)

Multi Excel inc. (aucun accès autorisé au public)

Safari Condo (aucun accès autorisé du public)

La collecte se déroule jusqu’au 17 décembre. Les pompiers seront sur la route 112 le 11 décembre entre 11 h et 12 h 30 pour récolter les dons de la population.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.