X
Rechercher
Publicité

Campagne jusqu'au 31 décembre

La Guignolée des médias 2021 amasse plus de 15 000$

durée 14h30
6 décembre 2021
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Guignolée des médias beaucerons qui se tenait le 2 décembre a permis d’amasser la somme de 15 883 $ pour Moisson Beauce.

Bien que pour une deuxième fois, la collecte ne s’est pas déroulée dans les rues, les gens ont continué d’être généreux en ligne. Si vous n’avez pas encore eu le temps de donner, vous avez jusqu’au 31 décembre pour faire un don en argent ou en denrées non périssables.

Vous pouvez faire vos dons en denrées directement chez Moisson Beauce ou encore en argent via https://moissonbeauce.qc.ca/campaigns/don-laguignoleedesmedias/.

Il est aussi possible de faire vos dons en denrées non périssables ou en argent via les Amis de la guignolée : Les pharmacies Jean Coutu de Saint-Georges (Place Centre-ville, boulevard Dionne et 90e Rue), Maxi Saint-Georges et Maxi Sainte-Marie.

Rappelons également que plusieurs commerces et entreprises de la région recueillent des denrées non périssables et autres produits essentiels pour redonner aux personnes dans le besoin. La liste des commerces et entreprises participants se retrouve sur https://moissonbeauce.qc.ca/event/la-guignolee-des-medias/.

À propos de La Guignolée des médias

Depuis sa naissance en 2001, La Guignolée des médias a récolté au-delà de 49 millions $ et des milliers de kilos de denrées au bénéfice de plusieurs dizaines d’organismes et de comptoirs d’aide alimentaire d’ici. L’opération est tenue pendant les Fêtes, mais aussi lorsque la situation économique fragile l’exige, comme le démontre la somme de 1,2 million $ récoltée au printemps 2020 lors d’une opération spéciale mise sur pied au début de la pandémie.

À lire également : 
C'est aujourd'hui la Guignolée des médias

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Mieux connaître la police: rencontre avec Guy Cliche

Dans le cadre de la Semaine de la police, sur le thème « Mieux se comprendre : la police et le citoyen », EnBeauce.com a rencontré six membres des forces de l'ordre afin de démystifier le métier et découvrir qui se cache derrière ces uniformes. Aujourd'hui, découvrez le capitaine Guy Cliche, directeur du Centre de services de Saint-Georges. Après ...

durée Hier 15h00

COVID-19 : un décès en Chaudière-Appalaches

Selon le bilan de la Santé publique régionale, il y a seulement un nouveau décès liée à la COVID-19 en Chaudière-Appalaches. La personne décédée résidait dans la MRC de Montmagny. Depuis le début de la pandémie un total de 665 personnes sont décédées.  Voici quel était le portrait ce matin dans les quatre centres hospitaliers de la région ...

durée Hier 12h00

La Corporation de développement communautaire Beauce-Etchemins a 30 ans

La Corporation de développement communautaire Beauce-Etchemins (CDC BE) soulignait hier soir ses 30 ans d’existence, dans le cadre d’une soirée sous le thème de Perles et Bulles. « Trente ans pour nous c’est l’avenir. Ça fait 30 ans qu’on existe, on est bien positionné dans la communauté, on est présent pour les organismes et la population. Alors ...