Publicité

18 décembre 2021 - 14:00

Campagne annuelle 2021

La Fondation du cœur Beauce-Etchemin amasse plus de 160 000$

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La campagne de financement annuelle de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin a permis d’amasser la somme de 160 200 $ en dons. Les entreprises et la population beauceronne et etcheminoise sont les généreux donateurs.

Les ambassadeurs de cette année étaient : Bastien Lapierre (CEB), Hugo Lehoux (IG) et Kevin Hamel (IG).

« Les ambassadeurs sont bien plus qu’une équipe qui sensibilise la population à la mission de la fondation et qui amasse des dons. Ce sont des gens généreux, qui influencent la fondation grâce à leur expertise professionnelle et leurs qualités personnelles. Plusieurs changements ont été implantés cette année grâce à cette influence et nous en sommes bien fiers. Merci aux trois gars unis pour la Fondation, pour vos judicieux conseils et pour cette belle campagne ! », exprime Chantal Quirion, directrice générale de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin.

Une confiance accrue

Plusieurs entreprises de la région offrent un don annuel ou ont une entente de soutien sur plusieurs années. Cette année, d’autres se sont ajoutés aux donateurs afin d’améliorer la qualité de vie des Beaucerons et Etcheminois atteints d’une ou de plusieurs maladies chroniques.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.