Publicité

3 janvier 2022 - 11:00

Élie-Jade Larivière

Le premier bébé de l'année en Beauce est une fille!

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le tout premier bébé de 2022 à l'hôpital de Saint-Georges est né! Il s'agit d'Élie-Jade Larivière, une petite fille de 9 lb et 5 oz qui a pointé le bout de son nez avec un peu d'avance le 1er janvier à 3 h 12.

Cindy Genesse, la maman, devait avoir une césarienne le 5 janvier, mais le travail a finalement débuté dans la matinée du 31 décembre.

Malheureusement cette dernière a eu des complications, comme lors de ses deux premiers accouchements, et a fait une importante hémorragie. De ce fait, elle a reçu une transfusion sanguine et a passé environ une journée en soins intensifs. Elle a ensuite pu rejoindre son bébé et son conjoint, Carl Larivière.

« Élie-Jade se porte super bien, un gros bébé en santé qui était pressée de se présenter », a confié Cindy lors d'un échange avec EnBeauce.com

Cindy et Carl sont donc désormais parents de trois petites filles, Élie-Jade, Marie-Lou, qui a trois ans, et Julia qui est âge de 15 mois.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitation aux parents.

    Normand Poulin - 2022-01-03 12:04