Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Projet pilote

Prolongation du transport des citoyens de Robert-Cliche vers l'hôpital de Saint-Georges

durée 06h00
8 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À la demande de la MRC Robert-Cliche, Mobilité Beauce-Nord poursuivra jusqu’à la fin de juin 2022, sous forme de projet pilote, son service de transport vers l’Hôpital de Saint-Georges.

Offert aux personnes admissibles au service de transport adapté qui résident sur le territoire de la MRC Robert-Cliche, ce service est disponible du lundi au vendredi entre 7 h et 18 h, sauf les jours fériés.

Les usagers doivent réserver leur place auprès de Mobilité Beauce-Nord en composant le 418 397-6666 ou le 1 877 397 6668. La réservation doit se faire au plus tard la veille du déplacement avant 11 h.

Le transport est effectué par les entreprises de taxis qui effectuent déjà des déplacements en transport adapté pour Mobilité Beauce-Nord. Le service est offert en tenant compte de la disponibilité des transporteurs.

Afin de respecter les normes sanitaires reliées à la COVID-19, le port du masque est exigé à l’intérieur du véhicule de taxi.

Les frais seront facturés aux usagers par Mobilité Beauce-Nord. La tarification applicable pour ce nouveau service (en aller simple) est :
- 10,00 $ pour un déplacement de moins de 25 km;
- 15,00 $ pour un déplacement de 25 km et plus.

Le seul arrêt autorisé sur le territoire de Saint-Georges est à l’Hôpital, situé au 1515, 17e Rue.

Le service est implanté sous forme de projet pilote jusqu’à la fin de juin 2022 avec possibilité de prolongation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Lac-Mégantic: la CVC alerte sur les normes de sécurité du tracé ferroviaire

Dans le cadre des consultations publiques, tenues par l’Office des Transports du Canada (OTC) jusqu'au 23 décembre, les membres de la Coalition des Victimes Collatérales (CVC), tire une nouvelle fois la sonnette d’alarme quant au projet de voie de contournement ferroviaire de Lac-Mégantic, dénonçant cette fois un écart préoccupant entre l’usage ...

Publié hier à 16h15

La SAQ lance une nouvelle campagne de soutien aux banques alimentaires

Alors que le nombre de personnes et de familles qui ont recours à l’aide alimentaire chaque mois est en progression, la Société des alcools du Québec (SAQ) réaffirme son appui au réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ) en lançant une nouvelle campagne de soutien. Ainsi, à compter d'aujourd'hui, et jusqu'au 10 décembre, la SAQ remettra ...

Publié hier à 13h00

Une famille moyenne devra dépenser 994 $ de plus pour la nourriture l'an prochain

Il faut s'attendre à ce que l'alimentation occupe une part plus importante du budget des ménages l'année prochaine, notamment en raison des tensions géopolitiques et des changements climatiques. Le Rapport annuel sur les prix alimentaires 2026, publié jeudi par plusieurs universités canadiennes, prévoit qu'une famille moyenne de quatre personnes ...

app-store-badge google-play-badge