Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Projet pilote

Prolongation du transport des citoyens de Robert-Cliche vers l'hôpital de Saint-Georges

durée 06h00
8 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À la demande de la MRC Robert-Cliche, Mobilité Beauce-Nord poursuivra jusqu’à la fin de juin 2022, sous forme de projet pilote, son service de transport vers l’Hôpital de Saint-Georges.

Offert aux personnes admissibles au service de transport adapté qui résident sur le territoire de la MRC Robert-Cliche, ce service est disponible du lundi au vendredi entre 7 h et 18 h, sauf les jours fériés.

Les usagers doivent réserver leur place auprès de Mobilité Beauce-Nord en composant le 418 397-6666 ou le 1 877 397 6668. La réservation doit se faire au plus tard la veille du déplacement avant 11 h.

Le transport est effectué par les entreprises de taxis qui effectuent déjà des déplacements en transport adapté pour Mobilité Beauce-Nord. Le service est offert en tenant compte de la disponibilité des transporteurs.

Afin de respecter les normes sanitaires reliées à la COVID-19, le port du masque est exigé à l’intérieur du véhicule de taxi.

Les frais seront facturés aux usagers par Mobilité Beauce-Nord. La tarification applicable pour ce nouveau service (en aller simple) est :
- 10,00 $ pour un déplacement de moins de 25 km;
- 15,00 $ pour un déplacement de 25 km et plus.

Le seul arrêt autorisé sur le territoire de Saint-Georges est à l’Hôpital, situé au 1515, 17e Rue.

Le service est implanté sous forme de projet pilote jusqu’à la fin de juin 2022 avec possibilité de prolongation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

Un dernier blitz de la Guignolée des médias

L'objectif de collecte de la Guignolée des médias est atteint à 70%, et les derniers efforts doivent être mis pour parvenir à relever le défi d'ici le 31 décembre. Comme ils le font depuis 25 ans, les médias de la région (Arsenal Média (Mabeauce.com, O101,5 et Hit Country), EnBeauce.com, Beauce Média, La Voix du Sud, L’Éclaireur Progrès, Nous TV ...

Publié à 16h15

Quelque 300 cadeaux livrés par le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière

Le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière (SEC) a livré cette semaine quelque 300 cadeaux pour des enfants parrainés par trois CLSC du territoire de la Beauce-Etchemins. C'est la douzième année consécutive que le syndicat s’associe aux intervenants du programme jeunesse du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches ...

Publié hier à 13h00

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...

app-store-badge google-play-badge