Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Félix Nunez

Un nouveau directeur général au CEPS Beauce-Etchemins

durée 10h00
21 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Félix Nunez remplace le directeur général du Centre d’écoute téléphonique et de prévention du suicide Beauce-Etchemin (CEPS), Alain qui après huit ans a annoncé sa retraite. M.Nunez prendra place officiellement le 1er avril.

En 2014, M.Goulet voulait développer les services d’accompagnement pour endeuillés de l’organisme. Ainsi, le Centre du deuil Beauce-Etchemins a été créé en 2016. Aujourd’hui il est ouvert à toute la population, et ce, pour tous les types de deuils.

Dans le même ordre d’idée, une ligne d’écoute téléphonique a été mise en place. Il s’agit d’une collaboration interrégionale avec les autres centres d’écoute de Chaudière-Appalaches et du Saguenay Lac-Saint-Jean. Le service est offert 24/7.

Alain Goulet a développé plusieurs conférences en lien avec des enjeux de relation d’aide, de développement personnel et de prévention du suicide. Malgré sa retraite, il n’arrêtera pas cette activité pour l’organisme.

Le nouveau directeur

Félix Nunez a une très bonne expérience en gestion au niveau municipal et au privé. Il possède également une entreprise, TAF Management, située à Saint-Georges. Elle se spécialise en gestion, en LEAN Six Sigma et en formation. Également, il continuera d'occuper le rôle de directeur général de la municipalité de Saint-Victor.

« C’est avec un immense plaisir et honneur que je me joins à l’équipe du CEPS. Je compte positionner notre organisation dans notre territoire soit la Beauce et Les Etchemins. Le CEPS a une offre de service qui gagne à être connue et particulièrement suite à la période d’isolement qu’on vient de traverser », indique Félix Nunez.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

La Banque du Canada réduit le taux directeur à 2¼ %

La Banque du Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle réduit le taux cible du financement à un jour de 25 points de base, pour le faire passer à 2,25 %. Le taux officiel d’escompte s’établit à 2,5 %, et le taux de rémunération des dépôts, à 2,20 %. Dans son Rapport sur la politique monétaire, l'institution prévoit que le PIB progressera de 1,2 % en ...

Publié le 27 octobre 2025

Plus de 2 000 habits de neige seront distribués aux enfants de la région

Pour sa 8e campagne, Robert Bernard, en partenariat avec Nokian Tyres, remettra plus de 2 000 habits de neige aux enfants de la région, dont 75 directement à Saint-Georges. « L’hiver au Québec est rude, mais peut être un moment joyeux lorsqu’on est bien préparé, surtout pour les enfants », a mentionné Patrick Labrecque, vice-président du Groupe ...

Publié le 27 octobre 2025

Un bond de 8 % des personnes soutenues par Moisson Beauce

Le Bilan-Faim 2025 de Moisson Beauce révèle que l’insécurité alimentaire ne faiblit pas en Chaudière-Appalaches, mais continue plutôt de gagner du terrain. «C'est alarmant comme constat. Je ne peux pas dire le contraire, je suis désolée. Faut pas dire que tout va bien, c'est pas vrai», a déclaré la directrice générale de la banque alimentaire, ...

app-store-badge google-play-badge