Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Félix Nunez

Un nouveau directeur général au CEPS Beauce-Etchemins

durée 10h00
21 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Félix Nunez remplace le directeur général du Centre d’écoute téléphonique et de prévention du suicide Beauce-Etchemin (CEPS), Alain qui après huit ans a annoncé sa retraite. M.Nunez prendra place officiellement le 1er avril.

En 2014, M.Goulet voulait développer les services d’accompagnement pour endeuillés de l’organisme. Ainsi, le Centre du deuil Beauce-Etchemins a été créé en 2016. Aujourd’hui il est ouvert à toute la population, et ce, pour tous les types de deuils.

Dans le même ordre d’idée, une ligne d’écoute téléphonique a été mise en place. Il s’agit d’une collaboration interrégionale avec les autres centres d’écoute de Chaudière-Appalaches et du Saguenay Lac-Saint-Jean. Le service est offert 24/7.

Alain Goulet a développé plusieurs conférences en lien avec des enjeux de relation d’aide, de développement personnel et de prévention du suicide. Malgré sa retraite, il n’arrêtera pas cette activité pour l’organisme.

Le nouveau directeur

Félix Nunez a une très bonne expérience en gestion au niveau municipal et au privé. Il possède également une entreprise, TAF Management, située à Saint-Georges. Elle se spécialise en gestion, en LEAN Six Sigma et en formation. Également, il continuera d'occuper le rôle de directeur général de la municipalité de Saint-Victor.

« C’est avec un immense plaisir et honneur que je me joins à l’équipe du CEPS. Je compte positionner notre organisation dans notre territoire soit la Beauce et Les Etchemins. Le CEPS a une offre de service qui gagne à être connue et particulièrement suite à la période d’isolement qu’on vient de traverser », indique Félix Nunez.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

durée Hier 15h00

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

durée Hier 6h00

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...