X
Rechercher
Publicité

Félix Nunez

Un nouveau directeur général au CEPS Beauce-Etchemins

durée 10h00
21 mars 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Félix Nunez remplace le directeur général du Centre d’écoute téléphonique et de prévention du suicide Beauce-Etchemin (CEPS), Alain qui après huit ans a annoncé sa retraite. M.Nunez prendra place officiellement le 1er avril.

En 2014, M.Goulet voulait développer les services d’accompagnement pour endeuillés de l’organisme. Ainsi, le Centre du deuil Beauce-Etchemins a été créé en 2016. Aujourd’hui il est ouvert à toute la population, et ce, pour tous les types de deuils.

Dans le même ordre d’idée, une ligne d’écoute téléphonique a été mise en place. Il s’agit d’une collaboration interrégionale avec les autres centres d’écoute de Chaudière-Appalaches et du Saguenay Lac-Saint-Jean. Le service est offert 24/7.

Alain Goulet a développé plusieurs conférences en lien avec des enjeux de relation d’aide, de développement personnel et de prévention du suicide. Malgré sa retraite, il n’arrêtera pas cette activité pour l’organisme.

Le nouveau directeur

Félix Nunez a une très bonne expérience en gestion au niveau municipal et au privé. Il possède également une entreprise, TAF Management, située à Saint-Georges. Elle se spécialise en gestion, en LEAN Six Sigma et en formation. Également, il continuera d'occuper le rôle de directeur général de la municipalité de Saint-Victor.

« C’est avec un immense plaisir et honneur que je me joins à l’équipe du CEPS. Je compte positionner notre organisation dans notre territoire soit la Beauce et Les Etchemins. Le CEPS a une offre de service qui gagne à être connue et particulièrement suite à la période d’isolement qu’on vient de traverser », indique Félix Nunez.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h15

COVID-19 : deux décès en Beauce

Selon le bilan de la Santé publique régionale publié aujourd'hui, quatre personnes sont décédées en raison de la COVID-19 en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce. Une des personnes décédées résidait dans la MRC de Beauce-Sartigan, une dans la MRC de la Nouvelle-Beauce, une dans la MRC de Lotbinière et une dans la Ville de Lévis. Le nombre ...

durée Hier 4h00

Variole simienne: la Santé publique explique les mesures à prendre

Le Dr Luc Boileau a tenu une conférence de presse hier pour venir expliquer aux citoyens comment reconnaître la variole simienne ou communément appelée variole du singe et quelles mesures devrait-on prendre.  Il a débuté en mentionnant que nous étions loin de la contagiosité et de l’ampleur de la COVID-19, mais qu’il était bon de rapidement faire ...

26 mai 2022

Gopal Ducharme descendra la Chaudière en kayak jusqu'à Québec

Après avoir parcouru près de 650 km à pied en deux hivers, Gopal Ducharme sera cette fois en kayak pour réaliser une édition d'été du défi Un pas à la fois pour la prévention du suicide. Son parcours de 185 kilomètres se réalisera sur la rivière Chaudière pour une durée de 15 jours. Au départ de Lac-Mégantic le 4 juin, il devrait arriver ...