Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus de 4 000$ en prix

L'AFMRC organise un tirage pour son financement

durée 09h15
16 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Compte tenu que l'activité du RibFest en Beauce n'aura pas lieu pour une troisième année consécutive, l’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière (AFMRC) a décidé d’organiser un tirage comme principale activité de financement.

Le tout se fait en partenariat avec Desjardins et grâce à plusieurs commanditaires, le tirage comprend 10 prix pour une valeur totale de 4 095 $.

L’ensemble des sommes amassées vont permettre d’offrir des ateliers de groupes pour les enfants et les adolescents. Ces ateliers ont pour objectif de leur permettre de partager leur vécu, de les informer et de les outiller en contexte de séparation et de recomposition.

« Au cœur de la séparation des parents, les enfants sont très souvent oubliés. C’est pour cette raison que nous faisons appel à votre générosité et que chaque billet acheté fait une grande différence » rappelle Nancy Lacroix, directrice générale de l’AFMRC.

Seulement 1000 billets sont en vente au coût de 20 $ chacun. Il est possible de s’en procurer au bureau de l’AFMRC (12910, 2e avenue à Saint-Georges), auprès des employées et certains bénévoles de l’organisme ou encore en ligne sur le site Internet (www.afmrc.qc.ca).

Le tirage aura lieu le vendredi 16 septembre à 13 h chez Busque et Cie.

Rappelons que l’AFMRC a pour mission de soutenir et d’outiller toute personne vivant des enjeux reliés à la séparation et à la recomposition.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Guignolée des Chevaliers de Colomb: une récolte de 34 000 $

Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025. En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...

Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 3 janvier Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2 Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche ...

Publié hier à 12h00

Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon

Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. Il est né à l'Hôpital de Saint-Georges le 1er janvier à 5 h 14. Le poupon pesait 2,7 Kg à la naissance, pour une longueur de 47 cm. L'accouchement s'est très bien déroulé. Il est le tout premier enfant du couple Eduardo Cesar Hernandez et Reyna Isabel Duarte, tous ...

app-store-badge google-play-badge