Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus de 4 000$ en prix

L'AFMRC organise un tirage pour son financement

durée 09h15
16 août 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Compte tenu que l'activité du RibFest en Beauce n'aura pas lieu pour une troisième année consécutive, l’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière (AFMRC) a décidé d’organiser un tirage comme principale activité de financement.

Le tout se fait en partenariat avec Desjardins et grâce à plusieurs commanditaires, le tirage comprend 10 prix pour une valeur totale de 4 095 $.

L’ensemble des sommes amassées vont permettre d’offrir des ateliers de groupes pour les enfants et les adolescents. Ces ateliers ont pour objectif de leur permettre de partager leur vécu, de les informer et de les outiller en contexte de séparation et de recomposition.

« Au cœur de la séparation des parents, les enfants sont très souvent oubliés. C’est pour cette raison que nous faisons appel à votre générosité et que chaque billet acheté fait une grande différence » rappelle Nancy Lacroix, directrice générale de l’AFMRC.

Seulement 1000 billets sont en vente au coût de 20 $ chacun. Il est possible de s’en procurer au bureau de l’AFMRC (12910, 2e avenue à Saint-Georges), auprès des employées et certains bénévoles de l’organisme ou encore en ligne sur le site Internet (www.afmrc.qc.ca).

Le tirage aura lieu le vendredi 16 septembre à 13 h chez Busque et Cie.

Rappelons que l’AFMRC a pour mission de soutenir et d’outiller toute personne vivant des enjeux reliés à la séparation et à la recomposition.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Accès à la santé dans Chaudière-Appalaches: les groupes de femmes exigent des changements

Répondant à l’appel de mobilisation du Réseau des groupes de femmes Chaudière-Appalaches (RGFCA), des groupes féministes de la région veulent dénoncer les barrières d’accès aux services sociaux et de santé sur le territoire de Chaudière-Appalaches. La superficie ainsi que la diversité territoriale de la région de ...

durée Hier 12h00

Il sera possible de se faire vacciner pour la COVID-19 et l'influenza en même temps

Le directeur de la Santé publique le Dr Luc Boileau était de retour devant les médias après trois semaines sans avoir tenu de point de presse. Il a été question de la situation épidémiologique de la COVID-19 et de la campagne de vaccination contre l’influenza.  Le Dr Luc Boileau indique que la rentrée a été plus clémente que dans les deux ...

28 septembre 2022

Mise en service d'un nouveau camion de pompiers à Vallée-Jonction

Un nouveau camion a fait son entrée à la caserne du Service de sécurité incendie (SSI) de Vallée-Jonction le 24 août dernier et a été mis en service le 25 septembre. Il s’agit d’une Autopompe 2022 Freightliner M2 112 construit par Rosenbauer en Dakota du Sud, aux États-Unis.  Elle vient remplacer l’Autopompe 1994 GMC Top Kick, construite par Maxi ...