Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

AQDA Beauce-Etchemins-Appalaches

Déjeuner-conférence de René Veilleux Jr le 22 novembre

durée 05h00
9 novembre 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches présentera son prochain déjeuner-conférence le mardi, 22 novembre, à compter de 8 h au restaurant Le Normandin à Saint-Georges. 

À cette occasion, le conférencier invité sera René Veilleux Jr, de la Maison Roy & Giguère inc, qui traitera des arrangements funéraires.

Le conseiller funéraire parlera des choix qui s'offrent en la matière afin de conclure une entente (contrat) qui couvrira l'ensemble des besoins : crémation (incinération), inhumation, cercueil, voûte ou urne, etc.

«Les arrangements préalables constituent sûrement la meilleure façon de planifier notre départ. Ainsi, nos volontés seront clairement exprimées et cela permettra à notre succession de passer à travers ces moments difficiles de façon beaucoup plus sereine », de dire Hélène Morin, responsable des communications à l’AQDA.

Le déjeuner sera servi à compter de 8 h et la conférence aura lieu entre 9 heures et 10 h 30. Prière de confirmer votre présence en communiquant avec l’AQDA Beauce-Etchemins-Appalaches (418 222-0000).

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Mirage parraine l’école du Trait-d’Union au Grand défi Pierre Lavoie

L'école du Trait-d'Union de Saint-Prosper a annoncé que la compagnie Mirage avait accordé un don de 11 618$ dans le cadre de leur participation au Grand défi Pierre Lavoie qui a eu lieu du 8 au 11 juin dernier. L’équipe de Mirage a choisi de parrainer l’école afin de promouvoir les bienfaits de l’activité physique auprès des élèves du ...

durée Hier 12h00

Le livre jeunesse «Jeanne et La bande des 7» est maintenant lancé

L'organisme Santé mentale Québec – Chaudière-Appalaches ajoute une corde à son arc avec le lancement du livre Jeanne et La bande des 7! , qui s'est effectué le 24 février au Centre Caztel de Sainte-Marie, en présence d’une centaine de personnes. Il s'agit d'un livre jeunesse qui s’adresse à tous les enfants entre 3 et 12 ans.  L’objectif de ce ...

durée Hier 5h00

Un échographe obstétrique qui fait la différence

En 2023, la Fondation Santé Beauce-Etchemin a fait l’acquisition d’un échographe obstétrique pour le département de radiologie de l’Hôpital de Saint-Georges. Cet appareil, plus qu’utile, permet à l’équipe obstétrique de procéder à des échographies de clarté nucale du 1er trimestre, un examen servant au dépistage des principales trisomies et des ...