Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au Québec

Un nourrisson de Saint-Georges finaliste du plus beau bébé de 2022

durée 08h00
11 janvier 2023
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

La petite Maisy-Kim Poulin, née à Saint-Georges le 31 mars dernier, est présentement finaliste au concours du plus beau bébé de l'année 2022 au Québec.

Elle est née le 31 mars 2022 et elle a été inscrite au mois de mai l'an dernier, où elle a terminé en première position. 

Maisy-Kim est la fille d'Alexandra Turcotte et Tommy Poulin. Elle se trouve en deuxième position pour l'instant. 

Pour voter pour ce beau bébé, cliquer ici. Si elle gagne, elle remportera un placement de 1 000 $ pour ces études et un autre 1 000 $ en argent, que ses parents souhaitent également déposer sur un compte pour sa scolarité. Les résultats seront publiés le jour de son premier anniversaire et les gens peuvent voter jusqu'à ce moment, une fois par jour.

Concours 2023
Il y a de nombreux bébés de la Beauce inscrits pour l'édition 2023 de ce concours provincial. Parmi eux, il y a notamment Noah, un nourrisson de Saint-Bernard qui se trouve parmi les votes de janvier. Né le 6 mai 2022, il a récemment été inscrit par ses parents, Audrey Roy et Alexandre Vachon. 

Noah est le frère de Milly-Rose, Mandy, Thomas et il se trouve en quatrième position au moment d'écrire ces lignes.

S'il gagne ce mois-ci, il remportera 100 $ en argent, deux cartes-cadeaux et une photo imprimée. Cela le rendrait éligible au titre de bébé de l'année 2023.

Pour voter pour Noah, cliquer ici.

Les gens peuvent voter jusqu'à une fois par jour. Voici quelques bébés inscrits au vote:

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Maison Moisson Beauce : 250 000$ ou une nouvelle demeure

La Fondation Moisson Beauce a présenté la 14e Maison Moisson Beauce qui est une collaboration entre Desjardins, Construction Robert Bernard et Signé SP.  Comme par le passé, le ou les gagnants pourront choisir entre le montant d’argent ou de prendre la demeure, située au 1054, 147e Rue à Saint-Georges. Toutefois, en nouveauté, le montant est une ...

Québec met 100 défibrillateurs externes automatisés à disposition

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a annoncé le lancement du projet pilote lié à l'installation de 100 défibrillateurs externes automatisés (DEA) qui seront mis à la disposition de la population dans de nombreuses régions du Québec. Les DEA, des appareils électroniques qui permettent, à l'aide d'une décharge électrique, de réanimer un cœur ...

Nouvel outil pour combattre le cancer du poumon

Un nouvel outil développé par des chercheurs des universités Laval et McGill permettrait de déterminer avec une précision d'environ 95 % le risque de voir le cancer réapparaître chez un patient qui a subi une résection d’une tumeur pulmonaire. Les équipes des professeurs Logan Walsh et Daniela Quail, de l’Université McGill, et Philippe Joubert, ...