Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au Québec

Un nourrisson de Saint-Georges finaliste du plus beau bébé de 2022

durée 08h00
11 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La petite Maisy-Kim Poulin, née à Saint-Georges le 31 mars dernier, est présentement finaliste au concours du plus beau bébé de l'année 2022 au Québec.

Elle est née le 31 mars 2022 et elle a été inscrite au mois de mai l'an dernier, où elle a terminé en première position. 

Maisy-Kim est la fille d'Alexandra Turcotte et Tommy Poulin. Elle se trouve en deuxième position pour l'instant. 

Pour voter pour ce beau bébé, cliquer ici. Si elle gagne, elle remportera un placement de 1 000 $ pour ces études et un autre 1 000 $ en argent, que ses parents souhaitent également déposer sur un compte pour sa scolarité. Les résultats seront publiés le jour de son premier anniversaire et les gens peuvent voter jusqu'à ce moment, une fois par jour.

Concours 2023
Il y a de nombreux bébés de la Beauce inscrits pour l'édition 2023 de ce concours provincial. Parmi eux, il y a notamment Noah, un nourrisson de Saint-Bernard qui se trouve parmi les votes de janvier. Né le 6 mai 2022, il a récemment été inscrit par ses parents, Audrey Roy et Alexandre Vachon. 

Noah est le frère de Milly-Rose, Mandy, Thomas et il se trouve en quatrième position au moment d'écrire ces lignes.

S'il gagne ce mois-ci, il remportera 100 $ en argent, deux cartes-cadeaux et une photo imprimée. Cela le rendrait éligible au titre de bébé de l'année 2023.

Pour voter pour Noah, cliquer ici.

Les gens peuvent voter jusqu'à une fois par jour. Voici quelques bébés inscrits au vote:

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Trente logements abordables pour aînés inaugurés à Saint-Prosper

La Maison Héritage Abénaki, une nouvelle résidence comprenant 30 logements sociaux et abordables destinés à des aînés en légère perte d’autonomie, a été officiellement inaugurée ce mardi 16 septembre à Saint-Prosper, en présence des partenaires gouvernementaux et municipaux. Ce projet d’envergure, évalué à plus de 12,3 millions de dollars, est le ...

Publié à 14h00

« L’Art en soi » : les jeunes de Beauce-Centre s’expriment sur la santé mentale

Plus de 70 personnes se sont rassemblées ce vendredi 12 septembre à la Maison des jeunes (MDJ) de Saint-Odilon pour assister au vernissage du projet L’Art en soi, une initiative portée par la Maison des jeunes Beauce-Centre afin de sensibiliser les adolescents à la santé mentale à travers l’art. Le projet, déployé dans les cinq maisons des jeunes ...

Publié à 10h00

Des pilotes beaucerons font découvrir le ciel à 45 enfants à Saint-Georges

Le samedi 6 septembre, l’aéroport de Saint-Georges a été le théâtre d’une activité inoubliable pour 45 enfants et leurs familles. En collaboration avec La Maison de la Famille, l’Aérofête de Beauce inc. et le Club Aéronautique de Beauce, neuf pilotes beaucerons ont offert gracieusement des tours d’avion et d’hélicoptère, totalisant 22 vols et plus ...

app-store-badge google-play-badge