Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au Québec

Un nourrisson de Saint-Georges finaliste du plus beau bébé de 2022

durée 08h00
11 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La petite Maisy-Kim Poulin, née à Saint-Georges le 31 mars dernier, est présentement finaliste au concours du plus beau bébé de l'année 2022 au Québec.

Elle est née le 31 mars 2022 et elle a été inscrite au mois de mai l'an dernier, où elle a terminé en première position. 

Maisy-Kim est la fille d'Alexandra Turcotte et Tommy Poulin. Elle se trouve en deuxième position pour l'instant. 

Pour voter pour ce beau bébé, cliquer ici. Si elle gagne, elle remportera un placement de 1 000 $ pour ces études et un autre 1 000 $ en argent, que ses parents souhaitent également déposer sur un compte pour sa scolarité. Les résultats seront publiés le jour de son premier anniversaire et les gens peuvent voter jusqu'à ce moment, une fois par jour.

Concours 2023
Il y a de nombreux bébés de la Beauce inscrits pour l'édition 2023 de ce concours provincial. Parmi eux, il y a notamment Noah, un nourrisson de Saint-Bernard qui se trouve parmi les votes de janvier. Né le 6 mai 2022, il a récemment été inscrit par ses parents, Audrey Roy et Alexandre Vachon. 

Noah est le frère de Milly-Rose, Mandy, Thomas et il se trouve en quatrième position au moment d'écrire ces lignes.

S'il gagne ce mois-ci, il remportera 100 $ en argent, deux cartes-cadeaux et une photo imprimée. Cela le rendrait éligible au titre de bébé de l'année 2023.

Pour voter pour Noah, cliquer ici.

Les gens peuvent voter jusqu'à une fois par jour. Voici quelques bébés inscrits au vote:

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié le 10 février 2026

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge