Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au Québec

Un nourrisson de Saint-Georges finaliste du plus beau bébé de 2022

durée 08h00
11 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La petite Maisy-Kim Poulin, née à Saint-Georges le 31 mars dernier, est présentement finaliste au concours du plus beau bébé de l'année 2022 au Québec.

Elle est née le 31 mars 2022 et elle a été inscrite au mois de mai l'an dernier, où elle a terminé en première position. 

Maisy-Kim est la fille d'Alexandra Turcotte et Tommy Poulin. Elle se trouve en deuxième position pour l'instant. 

Pour voter pour ce beau bébé, cliquer ici. Si elle gagne, elle remportera un placement de 1 000 $ pour ces études et un autre 1 000 $ en argent, que ses parents souhaitent également déposer sur un compte pour sa scolarité. Les résultats seront publiés le jour de son premier anniversaire et les gens peuvent voter jusqu'à ce moment, une fois par jour.

Concours 2023
Il y a de nombreux bébés de la Beauce inscrits pour l'édition 2023 de ce concours provincial. Parmi eux, il y a notamment Noah, un nourrisson de Saint-Bernard qui se trouve parmi les votes de janvier. Né le 6 mai 2022, il a récemment été inscrit par ses parents, Audrey Roy et Alexandre Vachon. 

Noah est le frère de Milly-Rose, Mandy, Thomas et il se trouve en quatrième position au moment d'écrire ces lignes.

S'il gagne ce mois-ci, il remportera 100 $ en argent, deux cartes-cadeaux et une photo imprimée. Cela le rendrait éligible au titre de bébé de l'année 2023.

Pour voter pour Noah, cliquer ici.

Les gens peuvent voter jusqu'à une fois par jour. Voici quelques bébés inscrits au vote:

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Une famille moyenne devra dépenser 994 $ de plus pour la nourriture l'an prochain

Il faut s'attendre à ce que l'alimentation occupe une part plus importante du budget des ménages l'année prochaine, notamment en raison des tensions géopolitiques et des changements climatiques. Le Rapport annuel sur les prix alimentaires 2026, publié jeudi par plusieurs universités canadiennes, prévoit qu'une famille moyenne de quatre personnes ...

Publié à 12h00

Havre l’Éclaircie au cœur des 12 jours d’action

Chaque année, Havre l’Éclaircie, maison d’aide et d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants installée à Saint-Georges, se mobilise pleinement afin de sensibiliser la population aux 12 jours d’action contre les violences faites aux femmes. Cette campagne, menée partout au Québec, est encadrée par deux dates ...

Publié à 7h00

La Guignolée des médias propose d'adhérer au don mensuel

En cette journée spéciale de la Guignolée des médias, nous vous proposons une vidéo de sensibilisation, qui met en lumière l’impact concret du don mensuel pour soutenir la banque alimentaire qu'est Moisson Beauce. En effet, c'est une façon simple de contribuer à stabiliser l’approvisionnement de l'organisme, tout au long de l’année, y compris ...

app-store-badge google-play-badge