Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dejeuner-conférence

Quand on ferme maison, que fait-on?

durée 16h15
13 janvier 2023
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Manon Giguère, courtier immobilier résidentiel animera un déjeuner-conférence sur le thème « Quand on ferme maison, que fait-on? », le mardi 7 février prochain dès 8 h.

La rencontre, organisée par l’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches, aura lieu au restaurant Le Normandin situé au 8780, boulevard Lacroix, à Saint-Georges. 

« Lorsque le moment de fermer maison est venu, nous devons suivre certaines étapes », a fait savoir Hélène Morin, responsable des communications à l’AQDA Beauce-Etchemins-Appalaches. Elle ajoute que la plupart des gens se demandent s'ils devraient vendre leur maison, ceci dit « se poser la question, c’est y répondre. Des raisons particulières pour vendre votre maison peuvent se présenter rapidement spécialement lorsque des problèmes de santé surviennent. »

Pour prendre cette importante décision, il est donc essentiel de s’entendre sur les priorités afin de s’assurer de faire la bonne chose et de bien comprendre les gains qui seront réalisés si l’on choisit de vendre. 

Le déjeuner sera servi à compter de 8 h et la conférence aura lieu entre 9 he et 10 h 30. Il est demandé de confirmer sa présence à l'avance.

Pour renseignements complémentaires et inscription, communiquez avec l’AQDA Beauce-Etchemins-Appalaches au 418 222-0000.
 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un nouvel outil pour désengorger les urgences

Le ministre de la Santé, Christian Dubé a annoncé ce mardi le lancement d'un nouvel outil d'information pour la population, afin de fournir un portrait plus précis de la situation dans les urgences des hôpitaux du Québec. Cet outil permettra, à terme, de montrer les données de sept indicateurs, dont cinq sont déjà disponibles au ...

La municipalité d’Adstock de plus en plus multiculturelle

La municipalité d'Adstock compte de plus en plus de travailleurs étrangers et d'immigrants. Depuis quelques années, la communauté accueille des Mexicains, des Guatémaliens, des Philippins, des Français, des Marocains, des Tunisiens et des Camerounais. La plupart d’entre eux comblent les besoins en main-d’œuvre au sein d’entreprises qui ...

durée Hier 18h00

Appel de témoignages: parlez-nous d'amour

À l'approche de la Saint-Valentin, cette journée spéciale pour célébrer l'amour, EnBeauce.com lance un appel de témoignages à ses lecteurs. Chaque histoire d'amour à son lot de souvenirs et d'anecdotes. Parfois ce sont des rencontres incongrues qui peuvent mener à une histoire remarquable. Il y a ceux qui s'aiment depuis le premier regard et pour ...