Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dejeuner-conférence

Quand on ferme maison, que fait-on?

durée 16h15
13 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Manon Giguère, courtier immobilier résidentiel animera un déjeuner-conférence sur le thème « Quand on ferme maison, que fait-on? », le mardi 7 février prochain dès 8 h.

La rencontre, organisée par l’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches, aura lieu au restaurant Le Normandin situé au 8780, boulevard Lacroix, à Saint-Georges. 

« Lorsque le moment de fermer maison est venu, nous devons suivre certaines étapes », a fait savoir Hélène Morin, responsable des communications à l’AQDA Beauce-Etchemins-Appalaches. Elle ajoute que la plupart des gens se demandent s'ils devraient vendre leur maison, ceci dit « se poser la question, c’est y répondre. Des raisons particulières pour vendre votre maison peuvent se présenter rapidement spécialement lorsque des problèmes de santé surviennent. »

Pour prendre cette importante décision, il est donc essentiel de s’entendre sur les priorités afin de s’assurer de faire la bonne chose et de bien comprendre les gains qui seront réalisés si l’on choisit de vendre. 

Le déjeuner sera servi à compter de 8 h et la conférence aura lieu entre 9 he et 10 h 30. Il est demandé de confirmer sa présence à l'avance.

Pour renseignements complémentaires et inscription, communiquez avec l’AQDA Beauce-Etchemins-Appalaches au 418 222-0000.
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Prêt d'une voiture à l'ADOberge Chaudière-Appalaches

Le concessionnaire Sittelle Mazda, de Saint-Georges, met gracieusement un véhicule à la disposition de l’organisme L’ADOberge Chaudière-Appalaches, pour une période d'un an.  Ce geste de générosité facilitera grandement les opérations quotidiennes du groupe communautaire. La voiture sera notamment utilisée pour accompagner les jeunes hébergés ...

Publié hier à 16h15

Le gouvernement du Québec n'en fait pas assez pour les adolescents, selon un sondage

Environ la moitié des Québécois estiment que le gouvernement de la province n'en fait pas assez pour les adolescents, selon un récent sondage Léger commandé par le Regroupement des maisons des jeunes du Québec (RMJQ). À un an des élections provinciales, le RMJQ demande aux partis politiques de s'engager concernant les enjeux qui touchent ces ...

Publié le 12 octobre 2025

Plus de 70 participants au rendez-vous «Nourrir nos communautés»

Plus de 70 acteurs et actrices de la région de Chaudière-Appalaches se sont réunis à Lévis, le 7 octobre, pour participer à la première édition du rendez-vous Nourrir nos communautés, organisée avec le soutien de la Table de concertation régionale sur les saines habitudes de vie (TIR-SHV). Cette journée de concertation a permis de poser les bases ...

app-store-badge google-play-badge