Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Journées des bébés

Le Berceau invite aux dons de produits pour bébé

durée 09h15
20 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’organisme Le Berceau invite la population et les entreprises à participer à la première des Journées des bébés qui a pour but de récolter des dons de produits neufs. 

Ce qui peut-être donné le 27 et 28 mars : des couches, serviettes humides, aliments pour bébés, lait maternisé et produits d’hygiène. Bien entendu, les dons en argent sont aussi les bienvenus. 

Aucun vêtement et jouet ne seront acceptés. 

L’organisme désire aider les jeunes familles qui peuvent avoir du mal à couvrir les frais pour des produits de première nécessité avec l’augmentation du coût de la vie. 

Les gens sont attendus le lundi 27 mars de 8 h 30 à 19 h et le mardi 28 mars de 8 h 30 à 16 h 30. Les locaux sont situés au 255, 136e Rue à Saint-Georges.

Rappelons que Le Berceau est un organisme communautaire qui s’adresse aux jeunes mamans de 25 ans et moins en périodes prénatale et postnatale ainsi qu’à leurs enfants.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les paramédics de la Beauce en grève à compter de lundi

Ce vendredi 13 février, le syndicat Travailleurs ambulanciers syndiqués Beauce inc. (TASBI), qui représente des paramédics œuvrant dans des entreprises desservant des secteurs de la Chaudière-Appalaches et de l’Estrie, a annoncé son intention de déclencher une grève à durée indéterminée à compter de ce lundi 16 février à 0 h 01. L’avis de ...

Publié le 11 février 2026

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié le 10 février 2026

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

app-store-badge google-play-badge