En 10 étapes
Guérir de sa rupture amoureuse avec Partage au Masculin
L'organisme Partage au Masculin de Saint-Georges a annoncé la tenue de sessions qui ont pour but de venir en aide aux hommes qui vivent la fin de leur couple. La prochaine session sera gratuite et se déroulera le 1er mai au 925 boulevard Dionne, dès 19 h.
Guérir de sa relation amoureuse peut-être une tâche beaucoup plus ardue que l'on ne le croit. Pour aider les hommes qui sont dans cette démarche, l'animateur de Partage au Masculin, Michel Roy, proposera un accompagnement pour faire le deuil de sa vie passé.
La démarche est un temps d'arrêt pour soi, l'occasion de mieux comprendre son passé amoureux et la possibilité de faire les deuils nécessaires et de sortir grandi de cette épreuve.
Les sessions d'aide et d'entraide de groupe se déroulent en 10 étapes. Les hommes qui souhaiteraient pouvoir y participer, peuvent s'inscrire au 418 228-7682 ou par courrier à [email protected]
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.