Les golfeurs permettent à Moisson Beauce d’amasser 60 000 $
La 12e édition du tournoi de golf «Un coup régional pour la faim» au profit de Moisson Beauce a remporté un vif succès, attirant près de 210 golfeurs lundi dernier au Club de Saint-Georges. L’objectif financier fixé à 40 000 $ a largement été dépassé, puisque l’organisme a recueilli 60 000 $.
Le tournoi de style 'Continuous Mulligan' s’est terminé par un souper au Club de Golf où des prix de participation ont été tirés parmi les joueurs. La directrice générale, Éliane Pomerleau, est très heureuse de la grande participation et du succès du tournoi. Elle rappelle que la somme amassée provient de l’inscription des golfeurs, mais aussi de nombreux commanditaires et de la vente de billets de tirage pour une toile de Charles Bégin. Elle remercie également le président d’honneur, le propriétaire de BGP Honda et de Saint-Georges Nissan, Gilles Bernard, d’avoir contribué au succès de l’activité.
L’an dernier, 38 000 $ avaient été amassés lors du tournoi de golf soit le dixième du budget de l’organisme selon Mme Pomerleau. La directrice générale a mentionné que chacune des activités de Moisson Beauce est nécessaire à son financement. L’organisme distribue chaque année 375 tonnes de denrées à plus de 45 organismes d’aide alimentaire aux personnes vivant des situations économiques difficiles.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.