Le CSSSB obtient de nouveaux lits électriques
La Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin annoncé le 30 mai qu’elle avait obtenu l’appui de deux organismes leur permettant d’acquérir quatre nouveaux lits électriques.
Dans un premier temps, la Fondation a reçu un montant de 10 000 $ provenant du Programme d'investissement communautaire de TELUS. Ce don sera utilisé pour l'acquisition de trois lits électriques, en pédiatrie, à l'hôpital du Centre de santé et de services sociaux de Beauce et ce, pour d'aider les enfants malades de notre région.
Le personnel de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin a aussi contribué à l'acquisition d'un nouveau lit électrique à l'hôpital du CSSS de Beauce.
Plusieurs autres entreprises ont aussi permis à la Fondation d’acquérir de l’équipement et des lits électriques depuis le début de l’année.
Les représentants de la CSBE, de gauche à droite, monsieur Pierre Gendron, enseignant à l'École Lacroix, Liette Bourque, agente de bureau au Service des ressources matérielles, Camil Turmel, directeur général, Carole Fontaine, conseillère aux entreprises et le président de la CSBE, Charles-Henri Lecours entourent Julienne Vachon, hospitalisée et Francine Dallaire, administratrice bénévole à la Fondation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.