Les maisons du tourisme de la Beauce prolongent leurs heures pour l’été
Les maisons du tourisme de Sainte-Marie et de Saint-Georges invitent la population à découvrir toutes les activités à faire dans la région ainsi qu’au Québec.
Celle de Sainte-Marie a annoncée cette semaine l’arrivée de plusieurs guides d'information pour planifier des vacances ou des escapades dans la région. Parmi ceux-ci, on note la carte agrotouristique des routes gourmandes «Explosions de saveurs en Nouvelle-Beauce», la carte touristique de la Beauce, les calendrier mensuel des activités régionales, la carte de la Véloroute de la Chaudière ainsi que la carte de la route des vins Chaudière-Appalaches, une nouveauté cette année.
Enfin, il est également possible d’acheter des billets pour les spectacles de Gigue en fête à la Maison du Tourisme située au 901, boulevard Vachon Nord à Sainte-Marie. Notons que ce festival aura lieu du 28 juin au 1er juillet à Sainte-Marie.
Rappelons que les heures d'ouvertures de la Maison à l’année est de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30 (lundi au vendredi) et de 9h à 17h (samedi et dimanche). Pour la période estivale, soit de la Saint-Jean-Baptiste à la Fête du travail, les heures d’ouverture seront de 9h à 18h tous les jours.
Heures prolongées à Saint-Georges
La Maison du tourisme de Beauce-Sartigan a aussi prolongée ses heures d’ouverture pour la période du 19 juin au 2 septembre, soit de 8 h à 19 h du lundi au vendredi et de 9 h à 19 h les samedis et dimanches et jours fériés. Trois étudiants complètent l’équipe pendant la période estivale pour répondre aux demandes des visiteurs et résidents de la région. La Maison du tourisme est situé au 130 55, boulevard Lacroix, Saint-Georges, afin d’obtenir de nombreuses informations sur la Beauce et les 21 régions touristiques du Québec.
Anne-Marie Gilbert, Marie-Ève Bolduc, Estelle Rodrigue, Claudia Fortin (agente de communication), Mary McCollough et Sophie Vaillancourt (responsable du centre d’information touristique). Absent sur la photo : Maxime Labrecque. (Maison du tourisme)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.