Une pierre deux coups pour le tournoi de golf de Saint-Georges
Ce midi 92 golfeurs prenaient part au tournoi annuel de golf de Ville Saint-Georges au club de golf local de retour après un an d’absence. Une somme de près de 20 000 $ sera amassée pour le concours Clermont-Pépin et le Comité des fêtes de la ville. Pour le souper, 125 convives y sont attendus.
La somme recueillie sera divisée également entre les deux organismes. Il s’agit d’une première fois que les fonds seront versés au Comité des fêtes de Ville Saint-Georges.
Pierre Verreault, président d’honneur du concours Clermont Pépin de l’édition, portait le même chapeau du tournoi de golf. Meilleur virtuose au chant qu’au golf, M. Verreault dit avoir accepté la présidence puisque la Ville voulait appuyer la culture.
Notons que pendant le souper, la formation ÉliCatRoCa se chargera de la musique. Ce groupe est composé d’Élizabeth, Rock et Catherine Daigle ainsi que Caroline Veilleux. D’ailleurs, cette même formation jouera à Cumberland le 8 juillet à 11h.
Moins de golfeurs que prévu
La Ville souhaitait pouvoir attirer 144 golfeurs pour cet événement bénéfice, mais après une année d’absence il a été difficile de recruter ce nombre de golfeurs. Rappelons qu’en 2006, la Ville a fait relâche pour l’organisation du 150e anniversaire. En 2005, 250 golfeurs avaient participé à cette classique. Daniel Lessard, président organisateur du tournoi et du Comité des fêtes soutient qu’il s’agit de la dernière année que le tournoi a lieu un mardi et de surcroît lors d’une semaine de quatre jours.