Des retrouvailles sous la pluie à Saint-Joseph
Visiblement, les Joselois n’ont pas peur de la pluie, puisque 144 golfeurs ont pris part au 11e tournoi de golf, les Retrouvailles de Saint-Joseph, le 24 août dernier au Club de golf de Beauceville.
Seulement trois joueurs manquaient à l’appel lors de cette journée pluvieuse. «Pour la première fois en onze ans, les gens ont bravé la pluie», souligne Danielle Maheu, agente de développement au sein de la municipalité de Saint-Joseph. Par ailleurs, en plus des 144 golfeurs présents durant la journée, une cinquantaine de personnes se sont ajoutées à ces derniers pour le souper.
Le but du tournoi était de venir en aide à l’Association de gestion et de développement industriel (AGDI). « Le tournoi de golf se veut un moyen d’amasser chaque année de l’argent afin de financer différents services d’aide aux jeunes entreprises comme la location d’espaces industrielles », a mentionné Mme Maheu. Selon Michel Cliche, maire de Ville Saint-Joseph, le tournoi rapporterait chaque année une somme d’environ 4000 $.
Le tournoi s’adressait donc à toute la population joseloise, mais également aux membres de leur famille qui ne vivent plus à Saint-Joseph ainsi qu’aux gens d’affaires de l’extérieur. Selon M. Cliche, le tournoi se veut un moyen de se rassembler dans une ambiance familiale.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.