S’amuser pour soutenir la Maison de la famille de La Nouvelle-Beauce
La Maison de la famille de La Nouvelle-Beauce revient encore une fois cette année avec son traditionnel tournoi de golf sous le thème : « Osez-vous amuser ». Ainsi, pour une septième édition, plus de 200 participants sont attendus le 7 septembre prochain au Club de golf de Sainte-Marie pour soutenir l’organisme. L’événement sera sous la présidence d’honneur du conseiller de Ville Sainte-Marie, Patrice Cossette, et de Réjean Bouchard de Génétiporc de Saint-Bernard.
« Notre objectif cette année est d’amasser un montant de 25 000 $ qui servira à financer les services que nous offrons à la population de La Nouvelle-Beauce. Il faut savoir que nos services ne sont pas tous subventionnés par le gouvernement, c’est pourquoi cet argent aidera à maintenir nos activités », souligne une intervenante de la Maison de la famille de La Nouvelle-Beauce, Annick Pépin.
L’an dernier, plusieurs ont contribué à financer l’organisme en participant au tournoi de golf annuel. « Cette année, nous avons déjà atteint le chiffre de 208 personnes inscrites et nous souhaitons que ce nombre augmente encore plus, car il reste de la place pour ceux qui veulent venir nous encourager », mentionne Mme Pépin.
L’organisme amassera également des fonds lors du 5 à 7 « Tombe à l’eau et immergez-les ». Ainsi, le directeur de la Caisse populaire de Sainte-Marie, Martin J. Landry, directeur général du CLD de La Nouvelle-Beauce Denis Sylvain et le maire de la Ville de Sainte-Marie, Harold Guay se prêteront au jeu en défiant les gens de les faire tomber à l’eau.
De plus, ceux qui ne pratiquent pas le golf pourront également contribuer à atteindre l’objectif de l’organisme puisqu’il leur sera possible de venir souper avec les golfeurs de la journée. « Ce sera intéressant puisqu’un conférencier viendra entretenir les gens sur le plaisir d’être en famille et de pratiquer des activités tous ensemble », soutient Mme Pépin. Le conférencier en question est Pierre Morency, un conférencier international et auteur de plusieurs livres dont celui qui a pour titre « Demandez et vous recevrez».
Pour s’inscrire ou obtenir davantage de renseignements, les gens peuvent communiquer directement avec la Maison de la famille de La Nouvelle-Beauce en composant le (418) 387-3585 ou en s’inscrivant directement sur le site Internet suivant : www.maisonfamillenb.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.